| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm, Il y a quelques mois j'ai enregistré sur Captvty la série Meurtres au paradis diffusée par France2. Hélas il n'y avait pas tous les épisodes. Savez-vous svp où je peux les trouver ? Il me manque : Toute la Saison 8 : Épisode 1 : L'Honoré Express Épisode 3 : Destination de rêve Épisode 5 : Le Rouge de l'océan (première partie) Épisode 6 : Le Rouge de l'océan (deuxième partie) Épisode 8 : Au Poste ! Saison 9 : Épisode 2 : L'enfant terrible Saison 10 Saison 11 Question : J'ai fait des copier-coller et je ne suis pas arrivée à uniformiser la police sur ce message. Quelle est donc la police de base de PC Astuces ? Merci, bon dimanche
Modifié par chacha31 le 04/11/2024 13:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par chacha31 C'est le moins qu'on puisse dire ! T'as essayé sur l'adresse donnée dans le post sur le voyageur ?
Modifié par DjiDji59430 le 03/11/2024 12:14 | |||||||
Astucienne ![]() |
Non, je n'ai pas vu ce post, je regarderai tout à l'heure, Merci | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai regardé tous les liens donnés pour le voyageur, je ne vois pas meurtres au paradis , C'est quand même bizarre surtout que ce n'est pas si ancien. Par exemple la Saison 13 a été diffusée entre mars et mai 2024. Ce n'est même pas sur Molotov. Modifié par chacha31 le 03/11/2024 14:44 | |||||||
![]() ![]() |
Sur le lien ci-dessous, tu auras accès aux 13 saisons de la série en VF et VFHD. Les épisodes sont indiqués dans l'ordre de leurs numéros, donc sans le titre, ce qui n'est pas évident pour en trouver un bien précis. Je n'ai pas vérifié si tous les liens étaient encore valides, ceux hébergés chez 1fichier se téléchargent plus rapidement, mais avec un temps d'attente entre chaque. https://www.tirexo.monster/?p=serie&id=21947-meurtres-au-paradis-saison13
| |||||||
Astucien ![]() | je ne parlais pas des liens, mais du site https://www.wawacity.beauty/?search=meurtre+au+paradis&p=series Les liens rapidgator fonctionnent. on rentre dans un domaine plus sombre ....!
| |||||||
Astucienne ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour PatrickD, Lorsque je clique sur ton lien, Avast affiche "Menace éliminée" et la page ne s'ouvre pas. Je viens donc de désactiver Avast. Je vois qu'il faut s'enregistrer pour télécharger. Ce site est sérieux ? Son nom me dit quelque chose, il me semble bien que mon ami Jean_Aymard Merci | |||||||
![]() ![]() |
Il n'y a pas besoin de s'enregistrer, et le site est sérieux. Pourrais-tu mettre une capture de la page sur laquelle on te demande de t'enregistrer. Le site proposé par DjiDji59430 présente les mêmes choses. Modifié par PatrickD le 03/11/2024 15:56 | |||||||
Astucien ![]() | Pour télécharger plus rapidement avec 1fichier,
| |||||||
Astucienne ![]() | DjiDji59430 a écrit :
J'ai lu qu'il est conseillé d'accéder à Wawacity avec un VPN (je n'en ai pas). Je constate que Wawacity et Tirexo dirigent vers la même page de téléchargement : https://dl-protect.link/rqst-direct-url?fn=c2VyaWVzfDIxOTQ2fDE= Qu'appelles-tu liens rapidgator ? Merci
| |||||||
Astucienne ![]() |
Je sélectionne la saison, Je clique sur "Télécharger en ultra rapide" au bas de la 1ère image" ça me redirige sur la même page de téléchargement que wawacity.beauty et là on me demande de m'enregistrer, photo2. Si tu connais une solution pour ne pas s'enregistrer. Merci | |||||||
![]() ![]() |
il ne faut pas utiliser ce bouton, il demande de s'inscrire et sans doute de payer. Descend un peu dans le page jusqu'à 1fichier pour ne pas attendre entre 2 téléchargements, fais comme te l'indique Probe 29 Pour ma part, avec un ordi portable, je referme l'écran qui me met le PC en veille et je l'ouvre après la mise en veille. | |||||||
Astucienne ![]() |
C'est super !!!! Vous êtes trop forts et moi trop nulle ! Pour aller plus vite, ce que je ferai, j'enregistrerai avec 2 ordinateurs. En descendant dans le page jusqu'à 1 fichier, j'ai vu ça : Tu crois qu'il est préférable de le télécharger ?
| |||||||
![]() ![]() | Je l'ai vu mais n'en tiens pas compte. Une fois que tu as cliqué sur le lien, une page comme celle-ci s'ouvre: tu cliques sur le bouton orange "Accéder au téléchargement" dans la fenêtre suivante, tu cliques sur le bouton orange "Cliquer ici pour télécharger le fichier" Une fenêtre de ton explorateur de fichiers s'ouvre et tu choisis le dossier dans lequel tu veux placer le fichier qui va être téléchargé. Modifié par PatrickD le 03/11/2024 16:49 | |||||||
Astucienne ![]() | Chez moi ça ne fonctionne pas Je clique sur Episode 1 Cette fenêtre s'ouvre : uBlock₀ a empêché le chargement de la page suivante : https://random-affiliate.atimaze.com/trck/eclick/3750a4571aa80b064cae775fa1d7be0b&fn=Meurtres%20au%20paradis%20-%20Saison%2013%20Episode%201%20-%20[VF] - J'ai cliqué sur "Poursuivre"
Si je clique sur "Continuer au lieu de "Lancer le téléchargement" (2ème image) voilà : Idem pour la série 8 C'était trop beau !!
Modifié par chacha31 le 03/11/2024 17:22 | |||||||
![]() ![]() |
il ne faut pas cliquer sur ce bouton, mais sur Continuer un peu plus bas?
Hélas, certains épisodes ne sont plus disponibles, souvent pour cause de DRM (Droits de Reproduction Magnétique). Dans ce cas, les autres hébergeurs (Rapidgator, Turbobit, etc) ne les ont pas non plus. Et c'est la même chose sur d'autres sites comme wawacity.beauty Il ne reste plus qu'a essayer avec un autre épisode, mais sans garantis de résultat... | |||||||
Astucienne ![]() |
je suppose que c'est pour cette raison qu'ils n'étaient pas sur Captvty. Mille mercis à vous Dommage j'étais trop contente. Je mets en "Résolu" même si c'est mal résolu | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Hors sujet, mais... Z'en avez pas marre de tous ces "meurtres à"... dont la TV publique s'est fait une spécialité (que je qualifierai, personnellement, de médiocre, au demeurant...)? Modifié par Papyjan07 le 03/11/2024 18:54 | |||||||
Astucien ![]() | chacha31 a écrit : lesquels ? N° ? Existent aussi en torrent (toutes les saisons)
Modifié par DjiDji59430 le 03/11/2024 19:19 | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai essayé Saison 8 épisodes 1,2,8 saison 13 Episodes 1,2,7, saison 12 Episodes 1,8,4 saison 11 Je n'ai pas tout noté. Qu'est-ce-que c'est Torrent ?
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | DjiDji59430 a écrit :
Si j'ai bien compris, je vais récupérer dans l'ordinateur des personnes qui ont téléchargé des films ou séries via Torrent, et d'autres viendront récupérer dans mon ordinateur mes enregistrements ? Les téléchargements s'appellent des Torrents ? Le système ne m'emballe pas trop, ce n'est pas source à piratage ? Peur-être n'ai-je pas bien compris ? Modifié par chacha31 le 04/11/2024 07:24 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Merci PatrickD, j'ai reçu aussi par MP l'épisode 1 de la saison 8. Je viens de les barrer dans la liste de mon 1er message. Bisous à tous Modifié par chacha31 le 04/11/2024 13:26 | |||||||
![]() ![]() |
regarde dans tes messages personnels. | |||||||
Astucienne ![]() |
Tu es mon héros ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|