| ||||||||
Petit astucien | salut voici mon problème jai mis en place un serveur windows server 2003 entreprise edition en place le reste sa va la ou sa se corse ses aux niveau des partage de fichier jai une partion public et une autre perso jaimerait quand que lon va dans ''favories réseau'' et ''afficher tout les ordinateur du groupe'' et que lon clique sur le server que je puisse aller sur ma partion ''public'' sans mot de pass et ma partion ''perso'' avec un nom et un mot de pass a entrer la en ce moment ses du moment que on clique pour rentrer dans le server quil demande le nom et le mot de pass Modifié par eragon le 15/09/2010 22:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | un up svp?? | |||||||
Petit astucien | up svp | |||||||
Petit astucien | salut sur tes partitions tu peux mettre des droits ? | |||||||
Petit astucien | il me semble que oui mais comment la est la question
merci de prendre de temps pour moi je commancai a perde espoire merci | |||||||
Petit astucien | tu as juste installé win2003server et pas de domaine ? si tu fais un click droit sur la partition public et propriété et onglet sécurié tu pourras voir les utilisateurs --- regarde pour toutlemonde et coche lecture | |||||||
Astucien ![]() |
il faut créer un domaine. Ensuite dans active directory tu créés un groupe d'utilisateurs avec mot de passe. Sur une autre partition, il reste à créer un dossier pour chaque utilisateur avec les droits ce qui peut être très long... Il faut ensuite "dire" au serveur qu'un utilisateur qui va se connecter au domaine doit voir son fichier et uniquement lui... ce qui est très long... Pour info, au boulot (lycée), on utilise un petit logiciel "adele2k" créé par les gars du service informatique de l'académie : http://pedagogie.ac-montpellier.fr/tice/telech.htm tu as une doc dessus (pour le fichiers xml à faire). Si cela peut t'aider... Cordialement. Modifié par laurent34 le 22/09/2010 21:21 | |||||||
Petit astucien | merci je vais regarder sa demain matinen faite ce que je veus ses que n'imorte qui qui va sur mon réseau puisse avoire acces a la partition ''public'' en lecture et en écriture mais pas a l'autre qui est ''priver'' et qui demande juste un mot de pass
exitetil un soft qui permète de faire sa???? merci pour vos réponse et pour les futur | |||||||
Petit astucien | up? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|