| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je me suis acheter ghost recon 2 qui est un super jeu mais j'ai un soucis avec le jeu en ligne . lorsque j'essai de créé un serveur , tout marche normalement , je peut jouer decu nikel , mais dès que je quitte la partit , impossible de retrouver mon serveur dans la liste , disparut ? comment se fait t'il qu'il n'y apparait pas ? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | personne pour m'aidez au sujet des serveurs ghost recon 2 ? svp...... | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas ce jeu, mais je vais essayer de t'aider.
Tu dis que tu crées un server, donc je supose que tu l'héberges sur ton pc. Donc évidemment si tu quittes le jeu, tu fermes aussi la connection du server que tu viens de créer. En résumé, tu fermes en même temps ton server. Modifié par MatosAdri AO le 23/09/2007 20:03 | |||||||
Petit astucien | merci de m'apporter ton aide . pour le serveur , je ne sais pa trop lesquel créé , (server lan , serveur en ligne , serveur dedier ? ) que je cré un serveur dedier , le jeu se ferme et une fenetre noir apparait en pas mal de ligne apparaisse et au bout d'un moment il me disent en anglais qu'il faut réouvrir le jeu ou un truk comme sa . mais je ferme la fenetre noir ou non ? Tu dit que je doit fermer mon serveur en meme temps , mais comment faire ? merci | |||||||
Petit astucien | bein...j'arrive meme pas a lancer le jeux qu'il plante avec un message d'erreur "graw doit fermer... ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|