> Tous les forums > Forum Jeux
 serveur ghost recon 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 18/09/2007 @ 02:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , je me suis acheter ghost recon 2 qui est un super jeu mais j'ai un soucis avec le jeu en ligne . lorsque j'essai de créé un serveur , tout marche normalement , je peut jouer decu nikel , mais dès que je quitte la partit , impossible de retrouver mon serveur dans la liste , disparut ? comment se fait t'il qu'il n'y apparait pas ? merci d'avance
Publicité
nonan82
 Posté le 18/09/2007 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne pour m'aidez au sujet des serveurs ghost recon 2 ? svp......
MatosAdri AO
 Posté le 23/09/2007 à 20:02 
Petit astucien

Je n'ai pas ce jeu, mais je vais essayer de t'aider.

Tu dis que tu crées un server, donc je supose que tu l'héberges sur ton pc. Donc évidemment si tu quittes le jeu, tu fermes aussi la connection du server que tu viens de créer.

En résumé, tu fermes en même temps ton server.

Modifié par MatosAdri AO le 23/09/2007 20:03
nonan82
 Posté le 24/09/2007 à 16:46 
Petit astucien
merci de m'apporter ton aide . pour le serveur , je ne sais pa trop lesquel créé , (server lan , serveur en ligne , serveur dedier ? ) que je cré un serveur dedier , le jeu se ferme et une fenetre noir apparait en pas mal de ligne apparaisse et au bout d'un moment il me disent en anglais qu'il faut réouvrir le jeu ou un truk comme sa . mais je ferme la fenetre noir ou non ? Tu dit que je doit fermer mon serveur en meme temps , mais comment faire ? merci
jag62
 Posté le 27/09/2007 à 22:07 
Petit astucien
bein...j'arrive meme pas a lancer le jeux qu'il plante avec un message d'erreur "graw doit fermer... etc etc etc"....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 37,81 € livrée
37,81 € 50 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 33,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 37,81 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

La version 256 Go est également en promotion à 23,67 € livrée.

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Kit de nettoyage pour clavier à 4,65 €
4,65 € 10 € -54% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le kit de nettoyage pour clavier qui passe à 4,65 € au lieu de 10 €. Ce kit multifonction comporte une brosse douce de nettoyage, un outil pour retirer les touches et une pointe en métal pour la poussière tenace. Deux petites éponges vous permettront également de nettoyer vos écouteurs.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
bonne configuration Nvidia.&.Ghost recon online ..
Ghost Recon : Future Soldier
ghost recon 2
ghost recon 2
Sauvegarde "Ghost Recon" RESOLU
patch pour ghost recon 3
Help ! Problème lancement jeu Ghost Recon !
probléme avec Ghost Recon Advenced warfither
Ghost recon rame
probleme Ghost Recon Advanced Warfighter
Plus de sujets relatifs à serveur ghost recon 2
 > Tous les forums > Forum Jeux