| ||||||||
Petit astucien | Mardi 7/3/2017- Bonjour à tous , et bravo à NOTRE site super sympa ! Pour faire court , je vais intercaler un serveur d'impression entre ma box (BBOX MIAMI) et mon imprimante , multifonction Epson Workforce WF-2630. Je sais que seul certains protocoles Réseau prennent en charge le scanner de l'imprimante . Pourriez-vous me mentionner ce ou ces protocoles que je puisse choisir le serveur d'impression dédié .
Merci d'avance d'avoir trés vite le plaisir de vous lire . Alane.
Sujet: Serveur d'impression Ethernet /USB2.0- Prise en charge Scanner imprimante. Chemin: Forum/
/Connexion | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tous les serveurs d'impression n'assurent pas la conservation de la fonction scanner. Il faut lire les spécifications détaillées, voire la notice. Mais dans ton cas c'est complètement inutile puisque cette imprimante dispose d'une interface réseau wifi. Il suffit de la connecter à ton modem routeur comme tu le ferais pour n'importe quelle autre station wifi (portable, tablette, etc.). Et en plus je t'ai déjà dit tout ça ici. Modifié par fgondard le 10/03/2017 22:58 | |||||||
Petit astucien | fgondard, bonsoir J’ai mis un peu de temps à répondre , le pro me demandant ailleurs. J’ai effectivement connecté mon imprimante directement à la box (par Usb) ce qui a l’air de fonctionner pour l’instant ,en espèrant que le scanner fonctionne à la demande, sinon , j’ai un ancien scanner à plat qui fonctionne toujours en le connectant l’ordi . Merci encore fgondard.Cordialement Alane. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pour l' USB la fonction scanner ne fonctionnera pas, le mieux est de passé par le Wifi pour avoir cette fonction en plus. (voir 3eme liens de la signature de Fgondard) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|