| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a vous tous mon problême est le suivant; j'ai changé de FI pour BBOX et je n'arrive plus a parametrer IM j'ai mis pop3.bbox smtp.bbox et j'ai toujours un message d'érreur lié au serveur merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | * Serveur POP : pop3.bbox.fr | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour gpalloq Merci du renseignement je vois cela demain et je vous tiens au courant bonne nuit a tous | |||||||
![]() | Bonjour cyclo76 Si la réponse de gpalloq ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour suite au conseil de gpalloq j'ai trouvé sur le lien qu'il ma donné les adresses serveur BBOX que j'ai appliqué mais le problême persiste. par contre le lien ne donne pas comme sur dartybox dans l'onglet avancé les chiffres derriere courier sortant et message entrant.sur avancé BBOX j'ai courrier sortant smtp=25 message entrant imap=143 ou si ssl coché=993 qand je fais la configuration manuel im me marque Bbox hum!!!!! a croire que mon adresse mail est erronée. merci de votre aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je suis toujours a la recherche des parametres de bbox pour incredimail j'ai bien les adresses SEVEUR mais il me manque parametres avancé. exemple COURRIER SORTANT smtp ????? et MESSAGES ENTRANT imap ???? merci a vous tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai du mal à te suivre. Tu as changé de FAI, mais tu fais référence à une adresse (hotmail) créée avec l'ancien FAI (Darty). Si tel est le cas, tu n'as donc pas à modifier les références des serveurs entrant et sortant. Le plus simple serait que tu affiches ici le suffixe (et uniquement le suffixe !) de l'adresse que tu veux paramétrer [de la forme @xxxxyyyy.zz]
| |||||||
Astucien ![]() | Si c'est vraiment une adresse avec le suffixe @bbox.fr Nota : | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour BADAUD84 et merci je me suis peut etre mal exoliquer; c'est vrai que j'ai changé de FI et d'accord avec toi la messagerie n'est pas au top;c'est pour cela que je voulais continuer avec incredimail que je n'arrive pas a parametrer depuis que j'ai bbox.ayant supprimer dartybox . je vai recharger IM que j'avais retiré et appliquer les référence que tu m'a transmis je te tien au courant | |||||||
Astucien ![]() | cyclo76 a écrit : Au cas où tu n'aurais pas lu mon post précédent, tu n'as pas besoin de changer d'adresse pour tes activités antérieures. Réserve ton adresse d'abonnement @bbox.fr à tes relations avec le FAI (et encore...! ). https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=63341&REP_ID=5041345
Modifié par Badaud84 le 28/06/2014 16:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour de retour parmi vous aprés quelques jours de congé,j'ai réussi grace a vos conseils et surtout BADAUD84 j'ai retouvé ma messagerie IM.merci avous tous et je met le sujet résolu.encore toutes mes excuses pour le retard. bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|