> Tous les forums > Forum des Webmasters
 serveur local + PHP avec DW MX ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clovis
  Posté le 06/05/2003 @ 06:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde j'ai installer Esayphp 1.6 avec DW MX et win 98 SE, et le résultat est qu'il y a apparemment un conflit entre Apache et DW MX ( ( et pas que chez moi voir le lien : http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=52443&t=52443 3eme et 5 eme messages .) Quand je tente de visualiser le résultat d'un fichier PHP ou HTM sous DreamMX dans le browser (IE6), et que EasyPhp est démarré, cela bloque Dreamweaver. Si j'arrête EasyPhp ( par l'icône dans la barre des taches ) , cela débloque Dream et la page s'ouvre automatiquement dans IE 6 sans n'avoir fait aucune autre manip. J'ai fait la même installation sur le PC de mon fils ( avec aussi Win 98SE ) et le résultat est identique . J'ai installé PWS, mais celui ci ne lit pas le Php . Quelle autre serveur peut on installer pour pouvoir utiliser php . De plus je voudrais installer bien évidemment MySQL pour la base de donnée. Est ce que l'installation de Php avec PWS est compliqué ? merci pour vos tutos et vos réponses. Clovis
Publicité
Daniel Hayter
 Posté le 06/05/2003 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Je suis pas un pro en php mais j'y connais qq trucs En fait meme si tu as Easyphp le php n'est visible que sur ton serveur et non dans un editeur. Par exemple tu peux pas faire un fichier php et le visualiser dans dw mx. Le php est seulement visible sur ton browser sur ton addresse local(en tous cas c'est comme ca pr moi). Mé pour l'html c'est pas normal que ca bugue. Bon je sais pas si ca va regler le probleme du bloquage mé n'essaye pas de visualiser du php pur(sans html) dans dw mx.
JulienC
 Posté le 06/05/2003 à 17:30 
Petit astucien
Salut, Tout d'abord, il peut exister un bug avec w98 (FAQ n°28 du site www.easyphp.org). Remplaces ton manager.exe avec celui là : [url]http://www.easyphp.org/telechargements/dn.php?F=CurManager[/url] Je ne sais plus si c'est la raison de ton problème (je ne l'ai plus, je suis sous 2000), mais comme te le dis Daniel Hayter, une page PHP ne se visualise plus avec DW. Maintenant il faut passer par l'icône Easyphp, web local et sélectionner la page que tu veux voir.
guyzwyk
 Posté le 07/05/2003 à 15:30 
Petit astucien
slt clovis..... En principe tu ne devrais pas avoir de pb de conflit ds ton ordi entre easy php et DW MX.... En effet, apres avoir defini l'emplacement du dossier ou se trouve ton site ds easy php,.Maintenant, lorske tu lances tu DW, definis 1 nveau site (fichier--> nouveau site), ki sera bien sur celui defini ds easy php(le site ici c le repertoire ki porte le nom de ton site) ainsi ke le chemin. lis attentivement ce ki te sera demande de faire et choisis l'utilisation du serveur local php/mysql. il va prendre en compte ton site mais ne pourra lire les scripts php ke si easy php est lance (le pt rouge situe au bas de e ki clignote). pr ce ki est du html, pas de probleme. j'epere ke mes explications ne st pas trop floues (car g suis ds 1 cyber). si c le cas fè moi signe et g vè a la maison pr voir ttes les etapes a suivre et te les exposer...... bonne prog..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb localhost avec Wamp et Drupal en local
Comment tester en local avec Firefox ?
Problème avec filezilla et mon serveur ftp
Communiquer avec mon serveur -PHP-
Installer 2 serveur FTP avec IIS sur un serveur
serveur local pour php
Hébergement de site avec nom de domaine
Migration PHP 5.3 vers 5.5 ou 5.6 (avec WAMP)
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
background css disparait avec le responsive design
Plus de sujets relatifs à serveur local + PHP avec DW MX ??
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters