× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Serveur Media dlna et Lecteur Bluray
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clovisbis
  Posté le 28/08/2010 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un lecteur blu-ray Sony BDP-s470 gérant le DLNA

Je voudrais donc en profiter, j'ai reliés en réseaux mon pc et mon lecteur via la freebox en mode routeur.

Je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied concernant le logiciel à utiliser. XMBC me paraissait bien mais le lecteur BR le voit mais ne peut se connecter

Windows media est trouver correctement et lié mais je ne comprend pas comment avoir correctement les fichier de ma bibliothèque et pas de sous-titre.

J'ai aussi essayer fuppes qui souffre de la m^me chose que XMBC

Des idées ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Philips 241E1SCA (incurvé, Full HD, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Philips 241E1SCA qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 140 €. Cet écran à bords fins possède une dalle incurvée (courbure 1500R) VA Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et VGA et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Problème sur lecteur W. Média
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Le même lecteur Bluray sur ordi ET télé ?
Plus de sujets relatifs à Serveur Media dlna et Lecteur Bluray
 > Tous les forums > Forum Multimédia