> Tous les forums > Forum Windows 7
 serveur qvo6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blasschalk
  Posté le 27/03/2013 @ 07:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous les Astuciens,

Mon mari a téléchargé sur MON ordi (laptop Acer W7 home premium) des drivers pour réparer le sien qui a planté….( vous voyez que ca commence bien !)

Moyennant quoi, je me suis retrouvée à l’ouverture d’internet avec qvo6 en page d’accueil au lieu de msn.fr.

1- Je suis allée sur Outils-> options internet-> général et j’ai effacé qvo6 qui s’était inscrit par défaut pour le remplacer par fr.msn.com Aucun résultat

Cependant, après plusieurs essais, qvo6 a disparu du cadre et fr.msn.com reste affiché

2- Je suis allée sur Panneau de Configuration -> options internet-> refait la manœuvre 1 puis ouvert Recherche et dans le cadre de Serveurs de recherche, ai éliminé les lignes mentionnant qvo6 appliquer/ accepter Aucun résultat

3- J’ai vu que dans la page d’accueil de qvo6 il y avait un endroit pour désinstaller sur lequel je me suis empressée de cliquer et j’ai suivi la procédure. Aucun résultat

4- J’ai Revo Uninstaller mais qvo6 n’y figure pas.

Pouvez-vous m’aider à extirper cette cochonnerie ? Je ne suis pas une experte mais je comprends un minimum…

Merci d’avance et bonne journée

Publicité
Athabaska
 Posté le 27/03/2013 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que Blasschalk pour les mêmes raisons (téléchargement d'un programme pour installer les fichiers d'installations de windows XP sur une clé USB).

Depuis mon Internet Explorer 10 est bloqué sur Qvo6.com. J'ai essayer tout ce que je pouvais pour m'en débarasser (logiciels Malwarebyte, Ad Aware, Avast, HiJackThis, Ccleaner... sans effet...). En fouillant dans la base de registre, j'ai effacer toutes les références à ce site, mais rien n'y fais !

J'ai essayer de reproduire la méthode indiqué à cette adresse : http://blog.teesupport.com/qvo6-com-virus-removal-guide-how-to-get-rid-of-qvo6-com-redirect-virus/ (page très alarmiste... Peut-être trop...) mais je ne trouve pas certains dossiers indiqués, parmis ceux de l'étape 3 (sans doute parce que je suis sous Windows 8). Et je ne sais pas ou chercher autrement...

Voila ou j'en suis... Si ce mail peut aider, j'en serais ravi. Et si d'autres ont une solution efficace, merci de la communiquer...

Bon courage à tous.

Edit : Je viens d'utiliser Adcleaner, et cela n'as pas été efficace non plus... Que faire ?

Modifié par Athabaska le 27/03/2013 13:53
blasschalk
 Posté le 27/03/2013 à 14:32 
Petite astucienne

Bonjour Athabaska,

J'en perds mon latin...

J'ai lancé un scan complet avec la derniere version d'EMSISOFT et ca prend du temps...{#}

Demain, je dois voir quelqu'un (je vis en Thailande) qui sait comment virer qvo6 car il a deja eu affaire a cette saleté.

Je me permettrai de te recontacter pour t'informer du résultat et éventuellement te donner une marche a suivre...Je croise les doigts!

Bonne journée en France, nous il fait nuit...

Blasschalk

Athabaska
 Posté le 27/03/2013 à 18:38 
Nouvel astucien

Bonjour,

@ Blasschalk : Merci pour ta proposition. Je vais guetter ce fil en attente de tes nouvelles...

@ Anonyme : Excuse moi pour cette intrusion, je pensais bien faire... Pourrais-tu juste m'indiquer (par MP si nécessaire) comment j'aurais dû procéder pour éviter que je ne fasse de nouvelles bétises. Merci par avance.

A bientôt...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
le serveur rpc n'est pas disponible
Serveur sortant smtp numericable/outlook
probleme de serveur thunderbird
Utiliser l'adresse de Serveur DNS
erreur serveur windows live mail
Le serveur RPC n'est pas disponible
copier-coller impossible entre windows 7 et windows serveur 2008 et 2012
http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_
Serveur occupé
Création d'un serveur PRIVE a son domicile
Plus de sujets relatifs à serveur qvo6