| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis pour mettre en ligne un site internet avec FilZilla sachant que je possède une livebox 2 de Orange et que je peux faire un site a l'aide de PagePerso de Orange.
L'avis que je demande est pour PagePerso ORANGE;
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aucun réglage n'est nécessaire sur la Livebox pour FileZilla client. @+ | |||||||
![]() | Bonjour Remi59670, bienvenue sur PCA ! Ce sujet aurait été mieux à sa place sur le forum des webmasters. Si la réponse de jdl68160 ne résoud pas ton problème, clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Filezilla est commode d'utilisation mais à la limite tu as tout ce qu'il faut dans Windows pour alimenter un site perso, qu'il soit hébergé par Orange ou par Tartempion. Outre la méthode rustique constituant à passer directement les commnandes FTP en mode console (procédé négligé mais pourtant formateur) tu peux tout simplement faire du glisser déposer avec IE. C'est possible aussi avec Firefox mais moyennant l'ajout de l'extension Fire FTP. FG | |||||||
![]() ![]() | Message original par Remi59670
Dans l'espace page perso d'Orange ne te fais pas avoir avec leur offre tartempion prémium payante à moins que tu veuilles faire du php / Mysql http://pages.perso.orange.fr/Offres/accueil.html
Modifié par Banzaiii le 29/12/2012 16:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Et dans le cas pour faire juste un serveur pour stocker des données et pourvoir les télécharges via un autre ordinateur avec FileZilla. Comment aut-il faire? je suis novice dans tous se qui est serveur. Merci
| |||||||
![]() ![]() | tu crées ton site en local et tu le transfères avec filezilla sur ton espace perso orange qui est à l'adresse : perso-ftp.orange.fr le login et le mot de passe sont ton adresse mail principale et son mot de passe | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | La première fois, il faudra peut-être que tu actives ton espace perso chez Orange (tu verras l'option à gauche dans les menus de la page perso) Modifié par Banzaiii le 29/12/2012 17:35 | |||||||
![]() ![]() | En principe l'espace de stockage mis à la disposition de leurs abonnés par les FAI pour y accueillir un site perso n'est pas fait pour simplement y mettre des données à échanger avec des tiers ou pour servir d'espace de sauvegarde. Cependant il suffit d'y créer une page index (exemple minimaliste ci-dessous) pour mettre après ce que l'on veut.
FG
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit :
je n'avais pas vu cette phrase :
Mais avec les 100 Mo fournis pas Orange, il n'ira pas loin comme espace de stockage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|