> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Serveurs pour windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poupiboy
  Posté le 20/01/2010 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Serveurs pour windows mail Bonjour à tous. Depuis 3 ans j'utilise windows mail sous vista et neuf box4 sans aucun problème. Début octobre, ma ligne tel étant eligible, je suis passé en très haut débit pour bénéficier du décodeur enregistreur tv hd de SFR. (Installation plûtot laborieuse mais réussie) A partir de ce moment après reconfiguration de ma messagerie (Windows mail) par le logiciel de ma 9box et tentatives manuelles,je n'ai plus la possibilité d'envoyer de messages à mes contacts mais je peux les envoyer à moi même. J'ai essayé avec tous les serveurs "smtp" de SFR (smtp.cegetel.net),(smtp.neuf.fr)et (smtp.sfr.fr) mes messages refusent toujours de partir avec une alerte d'erreur me renvoyant à mon FAI. Ce que j'ai fait à plusieres reprises mais ils ne m'ont pas donné de solution valable. Pourtant j'ai deux messageries "gmail.com"et"live.fr" qui fonctionnent parfaitement. Alors voulant conserver windows mail et mon adresse à mes contacts voilà ce que j'ai réalisé : serveur entrant :"pop.cegetel.net" et serveur sortant :"smtp.gmail.com" rt là, oh bonheur ! tout fonctionne ...!! J'aimerais savoir la cause de mes problèmes cités çi dessus et voir si le fait de reçevoir des messages par une messagerie et de les envoyer par une autre n'est pas néfaste. Merci de votre patience. Bonne journée.
Publicité
tailhardas
 Posté le 21/01/2010 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

as tu un logiciel d'installe pourneuf?

essaies de desinstaller et installer sfr

fais aussi un nettoyage avec ccleaner

Modifié par tailhardas le 21/01/2010 23:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran LG 27 pouces 27UL650-W (4K, IPS, FreeSync) à 279,99 €
330 € -15%

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL650-W à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10 et est ajustable en hauteur.

Voir l'offre
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
142,49 €Ecran 24 pouces LG Ultragear 24GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 142,49 €
199,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 24GN650-B qui passe à 142,49 € livré gratuitement au lieu de 199,99 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 24 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration Windows Live Mail pour compte yahoo
Avertisseur de courriel pour Windows Mail
anti spam pour windows mail
papier à lettre pour windows mail
raccourci depuis le bureau pour windows mail
Demande Aide pour Configurer Windows Mail
Windows Mail: Un logiciel pour surligner
Outlook Express Backup pour windows mail???
Logiciel pour backup Windows Mail et favoris???
windows mail
Plus de sujets relatifs à Serveurs pour windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista