| ||||||||
Nouvel astucien |
Serveurs pour windows mail
Bonjour à tous.
Depuis 3 ans j'utilise windows mail sous vista et neuf box4 sans aucun problème.
Début octobre, ma ligne tel étant eligible,
je suis passé en très haut débit pour bénéficier du décodeur enregistreur tv hd de SFR.
(Installation plûtot laborieuse mais réussie)
A partir de ce moment après reconfiguration de ma messagerie (Windows mail) par le
logiciel de ma 9box et tentatives manuelles,je n'ai plus la possibilité d'envoyer de messages
à mes contacts mais je peux les envoyer à moi même.
J'ai essayé avec tous les serveurs "smtp" de SFR (smtp.cegetel.net),(smtp.neuf.fr)et
(smtp.sfr.fr) mes messages refusent toujours de partir avec une alerte d'erreur me
renvoyant à mon FAI.
Ce que j'ai fait à plusieres reprises mais ils ne m'ont pas donné de solution valable.
Pourtant j'ai deux messageries "gmail.com"et"live.fr" qui fonctionnent parfaitement.
Alors voulant conserver windows mail et mon adresse à mes contacts voilà ce que j'ai
réalisé : serveur entrant :"pop.cegetel.net" et serveur sortant :"smtp.gmail.com" rt là,
oh bonheur ! tout fonctionne ...!!
J'aimerais savoir la cause de mes problèmes cités çi dessus et voir si le fait de reçevoir
des messages par une messagerie et de les envoyer par une autre n'est pas néfaste.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir as tu un logiciel d'installe pourneuf? essaies de desinstaller et installer sfr fais aussi un nettoyage avec ccleaner Modifié par tailhardas le 21/01/2010 23:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|