| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable ASUS 17" sous W11 qui remplace mon vieux copain âgé de 12 ans et qui pédale dans la choucroute. Avec mon ancien pc, j'avais Outlook 2007 qui avait été installé à vie par le vendeur et avec lequel je travaillais et je travaille encore avec une adresse mail créée par mon FA qui est mon adresse mail principale avec laquelle tous mes contacts et autres me joignent. Sur mon nouveau pc, j'ai encore une autre adresse mail Gmail que j'utilise parfois, mais pas autant que mon adresse officielle que voici : -------@voo.be C'est une adresse avec un compte POP3 et des outils compte entrant et sortant smtp etc. Outils que j'ai gardés précieusement pour une éventuelle prochaine installation J'aimerai retravailler avec cette adresse, mais dans le nouvel Outlook dans le nouvel Office je ne sais pas créer cette adresse sauf des adresses Outlook.! ! Comment faire pour pouvoir réutiliser mon adresse voo.be comme avant soit avec Outlook ou un autre système ? Est-il possible de : Soit acheter ou télécharger un système Outlook comme installé sur mon ancien pc et me servir de mon adresse -------@voo.be ? A moins que vous ayez une autre solution SVP ? D'avance un grand merci pour vos retours. A bientôt.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut comme tu es habitué à office 2007 veux tu que je t envoie les fichiers d installation ? (la clé est incluse dans un fichier texte)
| |||||||
Petit astucien | Ouahhh ! ça c'est une riche idée car si ça marche, tu me sauves la mise C'est quand tu veux MERCI | |||||||
Petit astucien | https://transfert.free.fr/HVVeU00 lien valable 48h | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Attention, ce que Microsoft appelle "Nouvel Outlook" n'a rien à voir avec Outlook, l'un des composants des suites Office. Le "Nouvel Outlook" est le courrielleur fourni en standard avec Windows et qui remplace Courrier. Beaucoup plus fruste qu'Outlook il permet néanmoins d'utiliser n'importe quel compte de messagrie, ouvert chez Microsoft ou ailleurs. Voir ce quide par exemple. Toutefois, dans les exemples que j'ai pu voir il n'est queqtion que du protocole IMAP. Je ne sais pas s'il est possible d'être en POP. Mais si tu parles bien du véritable Outlook ce serait surprenent que l'on ne puisse s'en servir qu'avec des comptes Microsoft, même dans sa dernière version. Toutes les entreprises qui ont eur propre service de messagerie ne pourraient plus l'utiliser alors qu'au départ c'est à leur attention qu'il a été conçu. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Bien reçu le lien Office Outlook 2007 merci Mais après l'avoir téléchargé et l'avoir désipé, j'ai ceci : (Regarde les photos jointes avec mes commentaires dessus) Qu'en penses-tu ? Ais je fais une erreur ou ais je oublié qq chose ? PHOTOS : | |||||||
Grand Maître astucien | Outlook est l'un des composants d'Office, avec Word et Excel, et pour l'utiliser faut d'abord l'installer. Commence par aller dans le menu Affichage de l'Explorateur et modifie cette option débile par défaut qui masque l'extension du nom des fichiers. Tu derais avoir un fichier setup.exe ou quelque chose comme ça qui va te permettre d'installer tout ou partie des composants d'Office. | |||||||
Petit astucien | Tu as installé avec en montant l ISO ? (2 ème ligne) Enuite installé le sp3 L icône ne sert qu à personnaliser ton dossier si tu mets les raccourcis sur le bureau
Modifié par Nestcepas le 01/10/2024 14:07 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | prenez donc l habitude d afficher les extension de fichiers | |||||||
Petit astucien | YOUPIEEEEE C'est Gagné ! J'ai mis du temps pour trouver la fenêtre pour y taper la clé, mais avec de la patience ça a marché et je suis très heureux. Tout ça GRACE à toi Nestcepas ? Encore une fois, je ne sais pas ce que je ferais sans Pc Astuces et je le dis une nouvelle fois ! Si tu savais depuis des années combien de fois vous m'avez aidé vous les Astuciens (ciennes) Je vais pouvoir continuer à travailler avec mon adresse mail que tous mes contacts connaissent et cela m'évitera de leurs transmettre une nouvelle adresse mail. Encore 1.000 merci à toi qui me rend la tâche facile. CIAO, bonne semaine et encore MERCI Jean-Pierre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|