× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Service de profil utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimavi
  Posté le 08/12/2014 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le 23 novembre et aujourd'hui, j'ai eu un problème d'ouverture du pc. Après avoir tapé mon code secret, j'ai eu un message "Echec de l'ouverture de session par le service de profil

utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur". J'ai redémarré et appuyé sur Echap (F8 autrefois) pour avoir le menu de dépannage.

J'ai fait F11 et choisi "restauration du système Microsoft" puis j'ai demandé la restauration à la date la plus proche que j'avais. J'ai redémarré normalement le 23 novembre

et aujourd'hui j'ai pu redémarré mais avec un message "erreur durant la restauration 0x800700 b 7"

J'aimerais comprendre le pourquoi de ces 2 pannes.

Merci

Publicité
larsson
 Posté le 08/12/2014 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

as-tu changé l 'ordre de Boot dans le Bios

Clt

Rajout :sinon cherche sur google le problème lié à ce numéro 0x800700 b 7

Modifié par larsson le 08/12/2014 13:19
mimavi
 Posté le 09/12/2014 à 10:33 
Petit astucien

Je n'ai rien changé dans le BIOS.

Je cherche à savoir d'où vient ce problème. J'ai recherché dans google mais je n'ai pas trouvé de réponse.

larsson
 Posté le 09/12/2014 à 10:53 
Astucien
mimavi
 Posté le 09/12/2014 à 16:10 
Petit astucien

A la prochaine panne, je ferai un chkdsk si besoin. Apparemment ça viendrait des mises à jour de Windows. Je vais noter les dates de ces mises à jour pour vérifier.

Si je devais réinstaller Windows 7, sais-tu comment faire sachant que lors de l'achat de mon pc chez Conforama il n'y avait pas de cd d'installation ?

larsson
 Posté le 09/12/2014 à 16:24 
Astucien

tu télécharge l'ISO qui correspond à ton système d'exploitation (ex: Windows 7 home premium 32 ou 64 bits)

Download Official Windows 7 ISO ( 32bit / 64bit ) from Microsoft

ensuite tu le graves sur un DVD (ou une clé )

comme ceci : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page4.htm

Erreur de lien

Modifié par larsson le 09/12/2014 16:31
larsson
 Posté le 09/12/2014 à 21:15 
Astucien

Bonsoir

si tu préfère avec une clé USB (plus rapide)

il faut télécharger rufus et comme ceci: http://www.techverse.net/how-to-create-a-bootable-usb-pen-drive-for-windows-7/

Le logiciel rufus est disponible à partir du lien ci -dessus

Rajout: en français http://rufus.akeo.ie/

Bonne soirée

Modifié par larsson le 09/12/2014 21:47
mimavi
 Posté le 10/12/2014 à 10:21 
Petit astucien

Et il faut une clé de combien de GO pour faire ça ?

Merci

larsson
 Posté le 10/12/2014 à 10:42 
Astucien

4 Go ,c'est parfait...

ça peut-être une carte SD aussi ?même principe qu'une clé,

il faut la rendre boootable avec rufus

Si tu optes pour l'option amovible ,n’oublie pas de vacciner les supports

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur ...
service profil utilisateur inaccessible
Win7 Profil utilisateur
Service profil me bloque l'ouverture de cession
W7 : Déplacement du profil utilisateur
Copier un profil utilisateur
Problèmes d'accès aux paramètres de contrôle de compte utilisateur
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
Modifier le nom de compte utilisateur
Message d'erreur (svchost.exe) création service
Plus de sujets relatifs à Service de profil utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows 7