> Tous les forums > Forum Windows XP
 service pack2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GIMATH
  Posté le 21/06/2006 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre vos avis sur le service pack2 de windows car on me l'a fort déconseillé. Merci pour vos réponses.
Publicité
Finrod
 Posté le 21/06/2006 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par GIMATH
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre vos avis sur le service pack2 de windows car on me l'a fort déconseillé. Merci pour vos réponses.
Bonjour Gimath. J'ai pour ma part le SP2 depuis pas mal de temps, et je n'ai rien de particulier à signaler. Je sais qu'il y a eu pas mal de problèmes de compatibilité avec des logiciels tiers, et je sais également que des Astuciens ne le supportent pas, mais bon, je n'ai pas la science infuse ! Attends d'autres avis que le mien. Pour ma part, je vais bientôt passer à Linux : j'ai soif de liberté ! Néanmoins, avant de sauter le pas, lis cet excellent article de Tristan Nitot, président de Mozilla Europe : http://standblog.org/blog/2004/09/03/93113651-drm-wmp-et-cluf-du-sp2-dxp @+ [img]http://www.smiley-channel.de/grafiken/smiley/technik/smiley-channel.de_technik014.gif[/img]
Coriolan
 Posté le 21/06/2006 à 10:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour GIMATH, Un peu/beaucoup de lecture... [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=95590[/url]
sjerome74
 Posté le 21/06/2006 à 10:33 
Astucien

Salut mon avis et que depuis que le pack deux est sortie je les sur ma bête et je n'es jamais eu de souci, ce n'est pas le cas de tous le monde à ce qu'on dit. Moi je les car il y'a des failles question securitée dans le pack un qui on étais améliorés dans le pack deux.
Louveblanche
 Posté le 21/06/2006 à 10:38 
Petit astucien
Bonjour, j'ai beaucoup d'estime pour Coriolan qui m'a dépanné X fois avec compétence, mais la son lien envoie vers un sujet de 2004, il y a eu pas mal d'ajustements depuis. j'ai SP2 depuis au moins 1an 1/2, je tourne 48h/24 et je n'ai jmais eu de problémes il est vrai que mes mises à jour sont automatiques. Comme l'on dit en d'autres lieux pour valoir ce que de droit
Coriolan
 Posté le 21/06/2006 à 10:43 
  Grand Maître astucien

Re, En résumé et pour ne pas relancer un débat de 25 pages...[bigsmile] 1) Maj SP1---SP2 - Risque de softs incompatibles - Risque de problèmes avec les périphériques Mais ceci relève de la loterie ! [timide] 2) PC pré-installé en SP2 - A priori, pas de soucis...
GIMATH
 Posté le 21/06/2006 à 11:10 
Petite astucienne
Merci beaucoup pour toutes ces réponses mais encore une question, peut il y avoir un incompatibilité avec les jeux en ligne (métaboli) et certain autre jeux achetés ds le commerce (obivion, morrowind)?
sjerome74
 Posté le 21/06/2006 à 11:14 
Astucien

Qustion jeux je ne sais pas vu que je ne suis pas jeux du tout. désoler [clindoeil]
arsinoes
 Posté le 21/06/2006 à 12:01 
Petite astucienne
[hello] je suis également dans ce cas : un pc depuis 3 ans avec le sp1 d'origine et à l'époque j'avais hésiter d'installer le sp2 vu tous les bugs qui se présentaient sur les forums et je m'avais dit que je l'installerais le jour où je serais obligé de formater ce jour là n'ai jamais arrivé maintenant, j'ai une info bulle en bas à droite de mon pc qui m'indique que le sp1 ne sera plus mis à jour en octobre 2006 je vais donc cet été franchir le pas instalation du sp2 en mode sans échec à partir d'un cd qui contient cette mise à jour et j'espère pas avoir de problème et surtout pas en arriver au formatage (je vous tiendrais au courant de mon expèrience)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
service pack2
service pack2 ne se télécharge pas!!!
XP service Pack2 non installé
service pack2
Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
ZoneAlarm ,XP Professional et Service Pack2
Incorporer le service pack2 de win Xp
Impossible d'installer Service pack2 pour XP
service pack2
Problème internet avec XP service pack2