> Tous les forums > Forum Windows XP
 service pack2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evelyna
  Posté le 29/07/2006 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à l'équipe et merçi pour l'aide qui me sera apportée . j'ai WINDOWS xp edition familiale 2002. j4ai une fenetre qui me dit "CETTE VERSION N'EST PLUS A JOUR" installer le PACK2 Je l'ai installé par deux fois et installation terminé je ne peux plus me servir de ma souris sans fils, et aussi plus accès internet. Je dois vous dire que j'ai la livebox peut etre un soucçi avec çà ; Que dois je faire je ne suis pas du tout une experte? Donc de peur de ne pas bien faire j ai desinstaller en attendant votre aide Merçi a tous de l'aide que j'espère car je ne sais plus quoi faire Bonne journée
Publicité
Coriolan
 Posté le 29/07/2006 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour evelyna,
j'ai WINDOWS xp edition familiale 2002. j4ai une fenetre qui me dit "CETTE VERSION N'EST PLUS A JOUR" installer le PACK2
A part ce message, tout fonctionne-t'il correctement en SP 1 ? Tu vas faire Démarrer-Exécuter et tu tapes services.msc Et tu mets cet écran tel quel ! [img]http://img92.imageshack.us/img92/1440/ecran028jr0.jpg[/img]

Modifié par Coriolan le 29/07/2006 08:27
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 11:50 
Astucienne
Bonjour, C'est peut-être le pare-feu windows (qui est installé avec le service pack 2) qui bloque la livebox. Est-ce que tu as un autre parefeu ?
kernell
 Posté le 29/07/2006 à 14:35 
Petit astucien
bonjour, j'ai installé le sp2 récemment et ça fait 2 fois que mon pare feu zone alarm n'est plus activé quand mon micor démarre. Comment faire ? est ce que je pêux empecher windows de bloquer mon pare feu ? merci pour vos réponses.
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 14:45 
Astucien

Bonjour, Le problème est le pare-feu, il me semble que ZA en a un et SP2 aussi il faut en désactiver un et le moins bon est celui de Windows paraît-il. Celavi a raison, c'est ce qui te cause problème. A + peut-être
kernell
 Posté le 29/07/2006 à 15:09 
Petit astucien
merci pour ta réponse mais étant peu experimenté, peux tu me dire comment désactiver le pare feu windows stp? merci
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 15:15 
Astucien

Re bonjour Démarrer > paramètres > panneau de configuration > centre de sécurité et tu désactive le pare-feu. [clindoeil]
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 15:39 
Astucienne
Mais avant de le désactiver, dans l'onglet avancé du parefeu, décoche tout, sinon il continue à bloquer. Evelyna, après avoir installé le SP2, je pense que tu pourras aussi désactiver le parefeu windows, la livebox en possède un, mais je ne sais pas jusqu'à quel point il est efficace, il faudrait avoir d'autres avis. Personnellement, j'ai conservé mon parefeu Kerio, car il permet de surveiller les applications, alors que le parefeu de la livebox ne fait que bloquer certains ports.
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 15:45 
Astucien

Attends, si je comprends bien il aurait alors non pas 2 mais 3 pare-feu??? ZA + SP2 + Livebox 'étonnes que ça bloque [choc]
Publicité
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 15:50 
Astucienne
Non, c'est evelyna qui a lancé le sujet et qui a la livebox. C'est kernel qui a za, et qui est venu après, d'où la confusion, comme chaque fois que quelqu'un vient se greffer sur un topic.
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 15:54 
Astucien

Pardon mille fois, je m'éclypse [rougir]
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 15:56 
Astucienne
CHOUKI78 a écrit :
Pardon mille fois, je m'éclypse [rougir]
Mais non, surtout pas, tu vas nous manquer [bigsmile]
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 16:04 
Astucien

T'es trop mimi pour une centenaire celavi [smack]
kernell
 Posté le 29/07/2006 à 17:54 
Petit astucien
oups j'aurais pas du me greffer alors :-))))) en tout cas merci pour vos répones et bon week à tous.
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 17:58 
Astucienne
kernell a écrit :
oups j'aurais pas du me greffer alors :-))))) en tout cas merci pour vos répones et bon week à tous.
Ce n'est pas grave, tu ne seras pas puni pour cette fois [bigsmile], mais la prochaine fois, c'est cent fois à copier "je ne me grefferai plus sur le sujet des autres" [clindoeil] Bon week end à toi aussi
evelyna
 Posté le 30/07/2006 à 07:22 
Petit astucien
bonjour à vous Avec toutes ces interlocuteurs je ne sais plus quoi faire et je pers les pédales aussi quelqu'un peut il me donner une solution plus precise et claire. J'ai un antivirus Norton 2004 et j ai tout desinstallé du pack 2 donc dois je désactiver le norton et installer après enfin quoi faire merçi de votre aide je voudrais m en sortir et dans quel ordre prendre le problème . nOUBLIEZ PAS JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE
celavi
 Posté le 30/07/2006 à 07:55 
Astucienne
Bonjour Evelyna, Non, il ne faut pas désactiver Norton, tu ne serais plus protégée. Est-ce que c'est juste l'antivirus, ou est-ce que c'est la suite avec le firewall ?
Publicité
evelyna
 Posté le 30/07/2006 à 14:24 
Petit astucien
je ne sais toujours pas comment resoudre mon problème et toute reponse me servira peut etre a avancer j ai norton anti virus 2004 dois je desactiver et comment aidez moi merçi
kernell
 Posté le 30/07/2006 à 14:46 
Petit astucien
tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses des autres, lis la réponse de celavi, t'auras la réponse evelyna
evelyna
 Posté le 30/07/2006 à 15:06 
Petit astucien
merçi Kernell mais alors que faire pour que çà fonctionne après l'installation si l on desactive par norton 2004 aide moi je ne connais rien , je parais peut etre ridicule mais je pers les pedales on fait quoi ???? MERCI
celavi
 Posté le 30/07/2006 à 15:21 
Astucienne
Patience, laisse nous le temps de répondre ! Réinstalle le sp2 Redémarre. Désactive le pare-feu de windows : Dans panneau configuration, double-clique sur l'icône pare-feu windows et sélectionne Désactivé. Vérifie dans l'onglet Avancé que tout soit décoché. Ensuite, Démarrer - Exécuter Tapes services.msc Double-clique sur la ligne Pare-feu windows Mets ses valeurs : Type de démarrage : Désactivé Statut du service : Arrêté. Mais je te conseille de mettre un autre parefeu, il y en en d'excellents gratuits
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
service pack2
service pack2 ne se télécharge pas!!!
XP service Pack2 non installé
Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
service pack2
ZoneAlarm ,XP Professional et Service Pack2
Incorporer le service pack2 de win Xp
Impossible d'installer Service pack2 pour XP
service pack2
Problème internet avec XP service pack2