> Tous les forums > Forum Windows XP
 service pack2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evelyna
  Posté le 29/07/2006 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à l'équipe et merçi pour l'aide qui me sera apportée . j'ai WINDOWS xp edition familiale 2002. j4ai une fenetre qui me dit "CETTE VERSION N'EST PLUS A JOUR" installer le PACK2 Je l'ai installé par deux fois et installation terminé je ne peux plus me servir de ma souris sans fils, et aussi plus accès internet. Je dois vous dire que j'ai la livebox peut etre un soucçi avec çà ; Que dois je faire je ne suis pas du tout une experte? Donc de peur de ne pas bien faire j ai desinstaller en attendant votre aide Merçi a tous de l'aide que j'espère car je ne sais plus quoi faire Bonne journée
Publicité
Coriolan
 Posté le 29/07/2006 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour evelyna,
j'ai WINDOWS xp edition familiale 2002. j4ai une fenetre qui me dit "CETTE VERSION N'EST PLUS A JOUR" installer le PACK2
A part ce message, tout fonctionne-t'il correctement en SP 1 ? Tu vas faire Démarrer-Exécuter et tu tapes services.msc Et tu mets cet écran tel quel ! [img]http://img92.imageshack.us/img92/1440/ecran028jr0.jpg[/img]

Modifié par Coriolan le 29/07/2006 08:27
celavi
 Posté le 29/07/2006 à 11:50 
Astucienne
Bonjour, C'est peut-être le pare-feu windows (qui est installé avec le service pack 2) qui bloque la livebox. Est-ce que tu as un autre parefeu ?
kernell
 Posté le 29/07/2006 à 14:35 
Petit astucien
bonjour, j'ai installé le sp2 récemment et ça fait 2 fois que mon pare feu zone alarm n'est plus activé quand mon micor démarre. Comment faire ? est ce que je pêux empecher windows de bloquer mon pare feu ? merci pour vos réponses.
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 14:45 
Astucien