× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Service pack2 pour windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cetace
  Posté le 13/09/2004 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour J'ai installé le service pack2 pour windows XP. Pendant l'installation, j'ai eu un message: Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier "atapi.sys.". C:\Windows\system32\drivers Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changez-le et insérez "fichiers system Windows XP" dans le lecteur spécifié. Voulez-vous continuer l'installation sans copier ce fichier? J'ai répondu oui pour terminer l'installation car je ne savais pas quoi faire d'autre. Pouvez-vous me donner des explications sur ce message et est-ce que ce fichier non installé est important?
Publicité
Fabs1936
 Posté le 13/09/2004 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Il me semble que l'atapi.sys est le driver par défaut des lecteur cd et dvd. [bigsmile]
cetace
 Posté le 14/09/2004 à 16:04 
Astucien

Bonjour, Merci Fab pour ta réponse. Mes lecteurs cd et dvd fonctionnent donc sans le driver par défaut?
yoda95
 Posté le 14/09/2004 à 17:50 
Petit astucien
salut es ce que tu as daemon tool ? si oui c pour ca reinstalle daemon tool et tout ira pour le mieux
cetace
 Posté le 14/09/2004 à 17:55 
Astucien

Bonjour, Non, je n'ai pas daemon tool
yoda95
 Posté le 14/09/2004 à 17:58 
Petit astucien
re ou tout autre logiciel de simulation de cd? clone cd avec son virtual drive, alcohol,...
cetace
 Posté le 14/09/2004 à 18:04 
Astucien

J'ai alcohol oui. Alors, je le réinstalle et je récupère le driver?
yoda95
 Posté le 14/09/2004 à 18:08 
Petit astucien
l installation de la sp2 est faite ? si oui alors reinstalle alcohol de preference
cetace
 Posté le 14/09/2004 à 18:43 
Astucien

OK l'installation de la sp2 est faite, donc je suis ta suggestion ,je réinstalle alcohol. Merci du conseil.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation d'un service pack pour windows xp
Pack2 pour Windows XP pro
Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
Impossible d'installer Service pack2 pour XP
mise a jour service pack 2 pour windows xp(réglé)
Service Pack 2 pour Windows XP
service pack2 pour window xp
Probleme sous Windows xp service pack2
service pack 2 pour windows XP home edition
Nouveau service pack 2 pour windows XP
Plus de sujets relatifs à Service pack2 pour windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP