|
 Posté le 11/09/2007 @ 02:12 |
Petit astucien
| je sais po comment installer le sevice pack 1 pour windos xp edition familial jai jamais fais sa est ce quil y a des riske et comment faire
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/09/2007 à 03:31 |
Petit astucien
| Salut. 1- D'abors il faut voir si tu n'as SP2 installer sur ton PC. 2- Quand tu ouvres ton Internet Explorer, tu vas sur Outils, puis Mise a jour de windows. Sinon vas a ce lien: Malheureusement je voulais te donner le lien, mais dans le site de microsoft, ils disent que le SP1 n'est plus disponible pour telechargement. Donc la seule initiative qui te reste, c'est d'installer le SP2. bonne chance LittleM |
|
Posté le 11/09/2007 à 03:38 |
Petit astucien
| Salut. 1- D'abors il faut voir si tu n'as SP2 installer sur ton PC. 2- Quand tu ouvres ton Internet Explorer, tu vas sur Outils, puis Mise a jour de windows. Sinon vas a ce lien: Malheureusement je voulais te donner le lien, mais dans le site de microsoft, ils disent que le SP1 n'est plus disponible pour telechargement. Donc la seule initiative qui te reste, c'est d'installer le SP2. bonne chance LittleM |
|
Posté le 11/09/2007 à 03:39 |
Petit astucien
| LittleM a écrit :
Salut. 1- D'abors il faut voir si tu n'as SP2 installer sur ton PC. 2- Quand tu ouvres ton Internet Explorer, tu vas sur Outils, puis Mise a jour de windows. Sinon vas a ce lien: Malheureusement je voulais te donner le lien, mais dans le site de microsoft, ils disent que le SP1 n'est plus disponible pour telechargement. Donc la seule initiative qui te reste, c'est d'installer le SP2. bonne chance LittleM
ok mais jai deja telecharger le sp1 jaimerais savoir koi faire ensuite |
|
Posté le 11/09/2007 à 04:44 |
Petit astucien
| Double clique sur le fichier que tu as telechargé et suis les instructions. |
|
Posté le 11/09/2007 à 11:24 |
| Bonjour, Ca sent le camion qui a perdu son chargement.... Si ton XP est original, il n'y a pas a faire tout ce ciména, tu suis les instructions de LittleM (IE --> Outils --> Windows Update) et tu te laisses guider A bientôt Nappio |
|
Posté le 11/09/2007 à 11:50 |
| Salut, ça sert a rien le sp1 met directement le sp2. Pour verifier fais clic droit sur le poste de travail et proprietes dans l'onglet general tu as le systeme affiché et tu veras si tu as le sp2. Si c'est pas un windows officiel tu peux installer le sp2 mais je pas tdire comment |
|