| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je viens de m'acheter un Macbook (Apple)
Grâce au logiciel BootCamp, j'ai la possibilité d'installer Windows XP.
N'ayant reçu qu'un cd de reboot de XP avec mon ancien PC, un ami a mis à ma disposition une copie de XP ( je resterais dans la légalité en utilisant la clef d'installation que j'avais reçu avec mon ancien PC, Microsoft me l'autorisant).
Est-il possible de savoir si le Service Pack 2 est présent le CD. (indispensable pour Bootcamp, il n'est pas possible d'installer XP avec SP1 et de le mettre à jour ensuite).
Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
explore le CD et regarde si tu as un fichier SP2.cab dans le dossier I386.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci
J'ai trouvÚ un fichier "50SP2.CAB", Est-ce la mÛme chose? | |||||||
![]() ![]() | Matttt a Úcrit :
je ne peux pas te dire...
le mien fait 17 Mo, pour donner une idÚe.Merci J'ai trouvÚ un fichier "50SP2.CAB", Est-ce la mÛme chose? | |||||||
Astucien | Seulement ? Je ne pensais pas que Microsoft savait faire quelque chose en 17Mo. Xp devait Ûtre parfait dÞs le dÚpart, alors.
Le Sp4 de mon W2k pÞse tout de mÛme 129Mo, le Rollup1 qui a suivi 31Mo. | |||||||
![]() ![]() | PointeurDeVide a Úcrit :
bonjour
je ne sais pas si ce fichier reprÚsente l'ensemble du SP2, il y en a peut-Ûtre d'autres ?
Seulement ? Je ne pensais pas que Microsoft savait faire quelque chose en 17Mo. Xp devait Ûtre parfait dÞs le dÚpart, alors. | |||||||
Petit astucien | Regarde þa: http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
Peut-Ûtre que þa pourrait t'aider, si jamais, Ó ajouter le SP2 sur ton CD! | |||||||
Nouvel astucien | 50SP2.CAB ne correspond pas au service pack 2, il s'agit bien d'un "SP2.cab", ma version de XP n'inclut pas SP2. Merci Ó vous pour toutes vos rÚponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|