× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Service pack 3 bloque internet !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corsica2a
  Posté le 18/12/2008 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous .

Je fait appel à vous dans le but d'aider un ami qui a windows XP service pack2 . J'essaie de lui mettre la mise à jour pour miggrer vers le service pack 3 mais à chaque fois après l'installation de celle-ci il lui est impossible de se connecter à internet .. J'ai pas mal chercher sur google mais je vois que beaucoup de personnes ont le même soucis et rennoncent à la mise à jour du coup ! J'essaie aussi de lui installer msn 2009 mais sa ne marche pas , cela peux provenir de la MAJ ? Sinon comment enlever la demande de MAJ en bas à droite de l'écran ?

Merci de votre aide !

Modifié par corsica2a le 18/12/2008 19:18
Publicité
nenette58
 Posté le 18/12/2008 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

corsica2a

ton ami a-t-il zone alarm comme pare-feu ? si oui, faire la màj de ZA avant l'installation du SP3

pour ce qui est de MSN 2009, certains ont rencontré de gros problèmes avec cette version (moi aussi ) chez

d'autres tout s'est bien passé, à toi de voir

ce n'est pas une priorité, à mon sens, mais ça n'engage que moi

bonne nuit

corsica2a
 Posté le 20/12/2008 à 17:31 
Petit astucien

Non il n'a pas de par feu , juste celui de windows .. Personne d'autre n'a eu de problème pour installer le sevcice pack3 ? Son pc est un ACER , il avait AVAST comme antivirus mais je lui ai changé pour AVG , faut-il désactiver certaines choses du pc pour pouvoir faire cette mise à jour et qu' internet fonctionne après ? Car juste après l'installation du Sp3 il arrive à se coonnecter à la live box mais impossible d'aaler sur une page internet !

triode94
 Posté le 20/12/2008 à 17:37 
  Maître astucien

Bonsoir. Le SP3 n'a rien à voir la dedans.

corsica2a
 Posté le 20/12/2008 à 17:45 
Petit astucien

A bon ? mais alors pourquoi dès que je fait mettre à jour , une fois le Sp3 installé , on n'arrive plus à aller sur le net alors que juste avant la MAJ , tout fonctionne ! Et dès que je remet le sp2 cela refonctionne !

corsica2a
 Posté le 20/12/2008 à 21:09 
Petit astucien

Alors la j'comprend plus ...! Je réssai pour la troisième fois et sa à fonctionner ( plus de problème de connexion ) ... Ha l'informatique ..! merci pour vos réponses !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows XP Service Pack 3 et internet
Service Pack 2 bloque mes installations
internet explorer 6 service pack 1
service Pack 1 pour Internet Explorer 6 ?
Windows XP, bientôt un service pack 4 ?
problème de mise à jour XP service pack 3
Impossible d'installer des Service Pack sur XP
Windows XP Service Pack 3 : màj (KB2727528)
internet bloque
Internet Explorer bloqué, impossible à réinstaller
Plus de sujets relatifs à Service pack 3 bloque internet !
 > Tous les forums > Forum Windows XP