| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Mon windows me demande sans cesse d'installer une mise à jour comportant le service pack. Est ce que je dois le suivre et pourtant je suis bien sous service pack 2. Quelle est votre point de vue.- Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | skystar. Windows te demande d'installer les service pack 3 c'est bien ça?
Personnellement je l'installerais par mesure sécurité. Maintenant c'est toi qui voit! | |||||||
Astucien | Bonjour , Installez Sp3. A défaut d'autre chose, il vous permettra de conserver le soutien de Microsoft jusqu'en 2014. Le support Xp Sp2 devrait s'arrêter en Juillet prochain. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses. Et est ce que mes programmes et ma configuration seront compatibles ou doit je les re-configurer avec le service pack 3. Et mon cd qui est service pack 2 en cas de formatage ou de réinstallation est ce qu'il sera utile ? Des questions qui me laissent réticent quand à l'installation du sp3. Merci à vous tous.- | |||||||
Astucien | Non, il n'ya rien de spécial à reconfigurer. Par contre, il faudra vous faire un autre cd qui intègre le Sp3. Avec Nlite et votre cd Sp2, ce n'est pas un gros problème. Modifié par pear le 07/03/2010 15:22 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Nul besoin de nLite pour intégrer le SP3, voir ce tuto : http://www.aieaie.com/integrer-le-sp3-au-cd-dinstallation-de-xp/ | |||||||
Astucien | C'est un bon lien à condition de lire ausi les commentaires. | |||||||
Grand Maître astucien | Ce n'est qu'un tuto parmi d'autres, pas un louis d'or, de ce fait il ne peut plaire à tous. Je m'en suis servi pour mon XP, sans souci. | |||||||
Grand Maître astucien | tlm. Tuto pour intégrer le SP3 avec NLite. http://www.oxygenepc.com/forum/integrer-le-sp3-au-cd-d-installation-de-xp-t362.html | |||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour à tous. Qui a essayé cette méthode? Moi, ce qui m'inquiète c'est que le CD obtenu à la fin des manips n'est pas bootable!!!! Mon CD d'origine qui me sert dans cette manip boote bien. Où est l'erreur???? Si le CD final n'est pas bootable, il est sans intérêt. | |||||||
Grand Maître astucien | triode94 a écrit : Re, Moi, j'ai essayé et réussi avec cette méthode. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous. Ce que je craigné justement cette histoire de cd bootable ou non. Si je peux avoir plus de commentaire sur cette question ça serait gentille. Salutations à vous tous | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde le lien que je t'ai donné plus haut dans mon post! Perso je me suis servi de NLite pour intégrer le SP3, et facile à réaliser! | |||||||
Petit astucien | Merci J'y vais tout de suite. Bonne nuit.- | |||||||
Maître astucien | Avec nLite , aucun pb, le CD boote bien. L'autre méthode citée plus haut ne vaut pas un clou. | |||||||
Grand Maître astucien | triode94 a écrit : Bonjour, En voilà un commentaire emprunt de diplomatie, les auteurs (de la méthode) en apprécieront, j'en suis sûr, la formulation. | |||||||
Maître astucien | Pas besoin d'en rajouter. La lecture des commentaires à la suite de la méthode que tu as citée se suffit à elle même. Ne la connaissant pas, j'ai passé une heure à l'essayer et je maintiens qu'à mon avis, elle ne vaut pas nLite, bien loin s'en faut donc pour moi c'est poubelle, il n'y a pas photo. | |||||||
Grand Maître astucien | Sans en rajouter souffre que cette méthode puisse fonctionner pour d'autres. Mais chacun son avis, bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Reste à savoir ce que tu appelles "fonctionner"? Il boote au moins ton CD? | |||||||
Grand Maître astucien | triode94 a écrit : Bien sûr qu'il boote ! quel serait l'intérêt d'avoir un CD d'XP SP3 s'il n'était pas bootable ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|