| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir sur pc de bureau XP Famille 576mo RAM processeur Ge Force 2 mx100/200 mémoire 64 mo le service pack 3 peut il engendrer des lenteurs à la limite s'il n'est pas genant est il utile pour autant. Merci de vos avis bd | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Sauf erreur, tu parles de ta carte graphique et non de ton processeur Combien d'espace te reste t-il sur du DD. En ce qui concerne la mémoire c'est le mini du mini requit. @+ Nappio | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci de vos reponses j'ai desinstallé le service pack 3 il reste le 2 je ne reverais le pc que demain Kleretnet j'avais rédigé un post surtiut à ton intention sur mes aventures (je dvrais dire mon combat) avec ce pc mais sais pas ce que j'ai maquillé il a disparu avant que je le lance vais m'y recoller bonne nuit | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour le post plus particulierement pour toi je vais le mettre dans le sujet "faire le ménage dans le pc" pour lequel tu m'as conseillé ce sera mieux pour la continuité bien qu'il soit évidemment question du même pc merci encore et à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|