| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'essaie autant comme autant d'installer le service pack 3 de windows update mais impossible échec à chaque fois | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
normalement Windows Update devrait te le proposer fais une recherche personnalisée sur Windows Update @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je fais une recherche personnalisée et toujours échec!!! Merci | |||||||
![]() ![]() |
Désactive ton antivirus pendant l'installation!
| |||||||
![]() |
et si ça ne marche pas télécharge Dial a Fix Coche"Fix Windows Update" regarde quand même si tu ne l'as pas déjà dans l'historique où içi @+ Modifié par vialon le 13/11/2008 19:03 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai fermer mon antivirus et reessayer ma mise a jour, et essayé dial-a-fixe mais rien n'y fait désolant Merci | |||||||
![]() ![]() | Essaye de l'installer en mode sans echec! As tu fais tes anciennes mises à jours? Modifié par chaseur57150 le 13/11/2008 20:00 | |||||||
![]() |
quand tu fais démarrer/panneau de configuration/système , que vois-tu comme Service Pack : 1 , 2 , 3 ??? comment sont règlées tes MAJ qu'elle est marque de ton ordinateur ? a+ Modifié par vialon le 13/11/2008 21:13 | |||||||
![]() |
Juste pour finir, si ton pc est à jour que tu choisis les MAJ que toi tu as besoin, t'as pas besoin deu sp3 | |||||||
Petite astucienne |
Aidez-moi s.v.p Merci | |||||||
Petite astucienne | La marque de mon ordi est un AMD Sempron processeur 3100+ | |||||||
![]() | oh tu sais on peut se tutoyer. MAJ = mises à jour, pour ta clé, ce sont des aneries, je suis toujours en sp2 et y resterait et mon pc reconnait tout ce que je lui branche, clé usb, autre périph...... le sp3 n'est qu'une énorme mise à jour de xp qui contient le sp1 sp2 et quelques trucs de maintenant. SI tu mets toi même à jour ton pc avec celles qui t'interesse, t'as pas besoin de surcharger le système de 400 et quelques mo. Règle tes mises à jour dans le centre de sécurité sur m'avertir sans télécharger, et ne prends que celles qui vont pour ton pc. exemple mise à jour office outlook, à quoi elle sert si on ne se sert pas de ce logiciel, à rien juste à prendre de la place sur un disque dur, et ça ce n'est qu'1 exemple | |||||||
![]() | moony1 a écrit : ça c'est ton processeur, et méfiance avec les amd, ils n'aiment pas le sp3 | |||||||
![]() ![]() |
Ben ce soir ça rame sec sur PC Astuces! Modifié par chaseur57150 le 13/11/2008 21:29 | |||||||
![]() |
mais si moony veut absolument le SP3 pour moi le moyen le plus simple d'obtenir Windows XP Service Pack 3 est d'activer la fonction Mises à jour automatiques dans Windows XP. mais sur le fond klerenet ,tu as entièrement raison | |||||||
![]() |
Bon je coupe c'est super trop lent ce soir. Nos chefs sont entrain de regarder ça, pourvu qu'ils trouvent rapidement | |||||||
![]() | kleretnet a écrit : eh ben vi voir ICI et le patch qui va avec | |||||||
![]() ![]() | slt toutes et tous.. ;)
Peux tu développer un peu + stp, kleretnet.. Perso, je n'ai rien de particuliérement gênant avec un DualCore AMD Athlon 64 X2 - 4400+..
| |||||||
![]() ![]() | Ok.. peut etre certains proces ou mothers, d'aprés mes recherches.. mais, merci quand meme pour l'info.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|