> Tous les forums > Forum À côté
 Service Public : Compliquer pour simplifier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sam58
  Posté le 17/05/2016 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Mon.service-public.fr évolue pour vous proposer un nouvel espace personnel et unifié sur Service-public.fr
Jusqu'au 30 juin 2016 vous pouvez continuer à utiliser Mon.service-public.fr
La création de compte est désormais possible sur Service-public.fr
Vous pourrez également transférer vos documents existants.
A partir du 1er Juillet 2016 l'accès à Mon.service-public.fr sera définitivement fermé
Les données des comptes encore actifs au 1er Juillet 2016 sur Mon Service Public seront perdues
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/assistance-et-contact/aide/compte

https://www.service-public.fr

Pour le moment une coquille presque vide ???

Faut retourner à la pas d'accueil pour voir les possibilités.

On rentre une adresse mail, un mot de passe, on confirme la création à la reception du mail de confirmation.

Ensuite, on peux (pas obligatoire), mettre sa situation de famille, son nom, prénom, adresse postale... puis plus rien... le néant .

L'ancien site allait bien, il faut vite récupérer les documents qui y sont, migrer les documents...

Modifié par Sam58 le 17/05/2016 11:58
Publicité
Sam58
 Posté le 25/05/2016 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Ca y est, la récupération des documents de l'ancien service fonctionne maintenant. (Apparemment).

A confirmer...

La demande de migration de vos documents mon.service-public.fr a bien été enregistrée.
Cette migration sera effectuée dans les meilleurs délais
Vous retrouverez vos documents prochainement dans votre espace de données

roberique
 Posté le 08/06/2016 à 05:48 
Astucien

Bonjour à tous,

A la réception du mail dont extrait ci-après, j'ai cru à une tentative d'arnaque ! De plus, s'il est indiqué qu'il est possible de créer un nouveau code, rien ne spécifie que la création d'un nouveau code permet de conserver les "archives" !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Au lieu de "pondre" n'importe quoi, ils feraient mieux de s'attaquer à la fraude fiscale des artisans et commerçants (travail au noir ou partiellement déclaré et travaux sans facture). C'est devenu courant, tous les artisans vous proposent une remise égale au montant de la T.V.A. qu'ils ne paient pas... puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE !

Cordialement

Sam58
 Posté le 08/06/2016 à 16:42 
  Astucien

Bonjour.

Depuis le 17/05, création d'un nouveau compte sur le nouveau site, j'ai essayé à plusieurs reprises de récupérer le documents de l'ancien compte, mais aucun document de transféré et inlassablement :

La demande de migration de vos documents mon.service-public.fr a bien été enregistrée.

Cette migration sera effectuée dans les meilleurs délais

Vous retrouverez vos documents prochainement dans votre espace de données.

C'est la mer .

DLUC
 Posté le 09/06/2016 à 08:46 
  Astucien

Bonjour,

" ils feraient mieux de s'attaquer à la fraude fiscale des artisans et commerçants (travail au noir ou partiellement déclaré et travaux sans facture). C'est devenu courant, tous les artisans vous proposent une remise égale au montant de la T.V.A. qu'ils ne paient pas... puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE ! "

Un peu hors sujet!!!!!.

Tu oublies que le particulier lui aussi fait souvent du travail au noir, c'est sur que c'est pas normal mais souvent ceux qui font ça c'est pour avoir une meilleure vie, il y a aussi des travailleurs non déclaré mais ceux là veulent travailler ne se trouvent pas à notre charge (dans la rue a mendier ou dans les squats ou autres habitations insalubres) puisque l'on est incapable de les renvoyer dans leur pays d'origine.

" puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE "

Ceux qui ont recours a cette pratique savent a quoi ils s'attendent.

Si un artisan pour une prestation de plusieurs milliers d'€ me propose une bonne ristourne je ne vais pas cracher dessus, je serais étonné que tu fasses différemment voire ne le croirait pas.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
279,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 279,99 €
379 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 279,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
10 astuces pour se simplifier la vie
mon.service-public.fr
Vous avez dit "Transparence -- Service public -- ...??
* service pour votre mort numérique *
mon.service-public.fr site à connaître
Service minimum - Amende salée pour Montpellier !
Grève - Jeudi noir dans le service public !
Service Pack 1 pour Office 2007 en téléchargement
Le droit de grève dans le service public...
Service Pack 3 pour Office 2003
Plus de sujets relatifs à Service Public : Compliquer pour simplifier
 > Tous les forums > Forum À côté