| ||||||||
Astucien | Bonjour.
Pour le moment une coquille presque vide ??? Faut retourner à la pas d'accueil pour voir les possibilités. On rentre une adresse mail, un mot de passe, on confirme la création à la reception du mail de confirmation. Ensuite, on peux (pas obligatoire), mettre sa situation de famille, son nom, prénom, adresse postale... puis plus rien... le néant .
L'ancien site allait bien, il faut vite récupérer les documents qui y sont, migrer les documents...
Modifié par Sam58 le 17/05/2016 11:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Ca y est, la récupération des documents de l'ancien service fonctionne maintenant. (Apparemment). A confirmer...
| |||||||
Astucien |
A la réception du mail dont extrait ci-après, j'ai cru à une tentative d'arnaque ! De plus, s'il est indiqué qu'il est possible de créer un nouveau code, rien ne spécifie que la création d'un nouveau code permet de conserver les "archives" ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Au lieu de "pondre" n'importe quoi, ils feraient mieux de s'attaquer à la fraude fiscale des artisans et commerçants (travail au noir ou partiellement déclaré et travaux sans facture). C'est devenu courant, tous les artisans vous proposent une remise égale au montant de la T.V.A. qu'ils ne paient pas... puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE ! Cordialement
| |||||||
![]() | Bonjour. Depuis le 17/05, création d'un nouveau compte sur le nouveau site, j'ai essayé à plusieurs reprises de récupérer le documents de l'ancien compte, mais aucun document de transféré et inlassablement :
C'est la mer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " ils feraient mieux de s'attaquer à la fraude fiscale des artisans et commerçants (travail au noir ou partiellement déclaré et travaux sans facture). C'est devenu courant, tous les artisans vous proposent une remise égale au montant de la T.V.A. qu'ils ne paient pas... puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE ! " Un peu hors sujet!!!!!. Tu oublies que le particulier lui aussi fait souvent du travail au noir, c'est sur que c'est pas normal mais souvent ceux qui font ça c'est pour avoir une meilleure vie, il y a aussi des travailleurs non déclaré mais ceux là veulent travailler ne se trouvent pas à notre charge (dans la rue a mendier ou dans les squats ou autres habitations insalubres) puisque l'on est incapable de les renvoyer dans leur pays d'origine. " puisque qu'il n'y a pas de facture et PAS DE GARANTIE " Ceux qui ont recours a cette pratique savent a quoi ils s'attendent. Si un artisan pour une prestation de plusieurs milliers d'€ me propose une bonne ristourne je ne vais pas cracher dessus, je serais étonné que tu fasses différemment voire ne le croirait pas.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|