× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Service ScardSvr installation win 10 64bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonox
  Posté le 25/01/2019 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous voila j'ai win 10 64bits et je constate que je n'ai pas le service Service ScardSvr afin de lire ma carte Electronique donc comment mettre ou remettre ce service ou comment lire ma carte Electronique avec mon lecteur de carte en usb sur ma machine

je pense que c'est un win optimiser car je n'ai jamais eu ce service dans win 10 avant je pouvais lire ma carte avec firefox depuis ce nouveau win 10 impossible ne détecte rien (logique si le service n'existe pas ) me demande même pas mes drives de mon lecteur si vous avez une solution pour lire ma carte avec mon lecteur je prend merci a tous nonox

Publicité
prosper34
 Posté le 25/01/2019 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

qu'est-ce que cette carte électronique ? elle sert à quoi ? quelle marque/modèle ?

des cartes électroniques il y en a partout, dans ton PC, ta TV, ta machine à laver et ta voiture ...

nonox
 Posté le 25/01/2019 à 14:47 
Nouvel astucien

j'ai pas de soucis avec la carte qui est en faite un lecteur de carte usb mais bien avec le service de win 10 qui n'est pas dans la machine due je pense a une optimisation de ce windows et donc tout les service superflu ne sont pas installé et donc machine plus rapide et win plus leger (c'est ce que je pense)

Daneel Olivaw
 Posté le 25/01/2019 à 16:05 
  Maître astucien

Le service s'appelle Carte à puce :

Modifié par Daneel Olivaw le 25/01/2019 16:08
nonox
 Posté le 25/01/2019 à 18:04 
Nouvel astucien

merci mais c'est justement ca le soucis je n'ai pas ce service carte a puce car win optimiser a la base je pense et il y a plusieurs services qui n'y sont pas mais comment parré a ce probleme ou comment mettre ou remettre un service qui manque merci

Daneel Olivaw
 Posté le 25/01/2019 à 18:06 
  Maître astucien

Est-ce que tu as Smart Card ?

nonox
 Posté le 26/01/2019 à 11:53 
Nouvel astucien

bonjour non plus sorry j'ai regardre aussi a service smart card j'ai pas non plus je sais ca deviens compliquez mais peut etre une autre maniere ou un autre programme ? je sais pas

Daneel Olivaw
 Posté le 26/01/2019 à 17:01 
  Maître astucien

Qui a optimisé ce Win et comment ?

nonox
 Posté le 27/01/2019 à 10:05 
Nouvel astucien

ah ca je sais pas et je l'ai acheter comme cela dans la tour installé déja mais bon

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 27/01/2019 à 15:44 
  Maître astucien

S'il y a des services qui manquent, je ne vois guère qu'une réparation (réinstallation sns perte) de Windos.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation de win 10 de 32bit à 64bit
Installation au propre de Win 10 sur une machine infectée
Pc qui bloque toute installation
installation version 101803
Win 10 installation
installation disque dur TOSHIBA
Mise en service d'un portable Asus
Problèmes suite à installation MS Office Pro Plus 2016
Installation Windows 10
Installation imprimante