> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Service voip avec adsl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mary.lo
  Posté le 12/01/2013 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai une connection d'internet adsl,et je veux utiliser un service voip sur mon ordinateur.Je vous remercie de me faire part a vos experiences.

Publicité
xDAML
 Posté le 12/01/2013 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour(ce serait tout de suite plus agréable),

Pourquoi tu veux faire cela?

Précise la configuration du pc (3e lien de ma signature)

Lias222
 Posté le 19/01/2013 à 23:12 
Nouvelle astucienne

Bonjour mary.lo,
Un service voip,se fonctionne avec une connection internet.Tu peux brancher un telephone voip sur ton modem,ou installer un logiciel comme X-Lite sur ton ordinateur.
Je suis abonnée chez Switzernet,et suis tres content.Tu peux t'inscrire sur son site et recevoir ton appareil dans 2 jours.Il y a aussi une periode d'essaie de 15 jours ou tu peux tester la qualité et faire des appels gratuits vers 23 pays.

cto29
 Posté le 20/01/2013 à 09:37 
Astucien

Bonjour à tous,

Je suis ce post et suis très interressé par un abonnement voip pas cher.

Je suis actuellement chez sfr et je souhaiterais avoir une ligne téléphonique voip supp à prix compétitif (c'est surtout pour recevoir des appels).

sfr ne me propose rien de compétitif.

Donc lias222, si tu pouvais me fournir des infos complémentaires (type d'abonnement, type de boitier voip.....)

Merci d'avance.

cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre
279,00 €TV 43 pouces Thomson 43UG6400E LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 279 €
349 € -20%

Amazon Fait une promotion sur le téléviseur 43 pouces (108 cm) Thomson 43UG6400E TV LED 4K UHD qui passe à 279 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 2 ports HDMI, 1 ports USB pour lire vos contenus multimédias et un port Ethernet RJ45.

La version 50 pouces est également en promotion à 329 € au lieu de 419 € et la version 55 pouces à 369 € au lieu de 449 €.

Voir l'offre
2,99 €Housse de transport Acer pour PC 14 pouces à 2,99 €
5,29 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur la housse de transport Acer pour PC portable 14 pouces qui passe à 2,99 €. Avec une poche à l'avant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Voir la télé sur écran télé avec l'adsl
Une Box SFR est-elle compatible avec une ligne ADSL Orange?
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
probleme avec la connexion ADSL menara
multi poste avec "free" et "adsl TV"
connexion adsl avec un modem linksys
ADSL avec orange
Configuration de voip avec lynksys
Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Plus de sujets relatifs à Service voip avec adsl
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux