| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je n'ai eu recours à vos services.
Sur mon pc XP de 2003, qui fonctionne très bien d'ailleurs, j'ai ce matin un souci.
Mon écran est écrasé et élargi. Je suis allée voir dans le journal des évènements, et j'ai ce qui suis :
erruer 7022 - le service WIA n'a pas démarré.
Si je vais dans les services, il est démarré.
Que faire ?
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut je crois que le service wia est dépendant du service rpc(appel de procédure distante) vérifie dans les services si il est démarré | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, et merci de ta réponse.
Ces deux services sont démarrés.
Je ne comprends pas hier tout allait bien, et ce matin, problème.
erci | |||||||
![]() ![]() | peut être qu'une restauration réglera le problème | |||||||
Petite astucienne | Re, c'est fait, mais pas de mieux
A plus | |||||||
![]() ![]() | tu es branché sur la cm ou tu as une carte ? | |||||||
Petite astucienne | Re,
Que veux dire Cm ou carte , | |||||||
![]() ![]() | cm:carte mère ou carte:carte graphique indépendante | |||||||
Petite astucienne | Alors là, je n'en n'ai aucune idée. Ce pc est un packard bell 2003.
Toutes les indications sont sous le pseudo de mon mari ; : pacomeclem.
Merci | |||||||
![]() ![]() | tu vas la http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lances la détection (tu dois accepter l'installation du controle active x )puis une fois la détection éffectuée tu décoche "afficher aussi les drivers beta" puis tu valides puis tu télécharges et installes le pilote graphique le plus récent. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par deruelle bonjour deruelle la première chose à faire est d'aller voir sur les paramètres clic droit sur le bureau puis sur propriété puis clic gauche sur onglet paramètre - regarder la résolution d'écran nous dire ce qui est indiqué - il s'agit peut être tout simplement de l'affichage qui s'est déréglé suite à une mauvaise manip - assure toi aussi de ne pas avoir attrapé un virus fait un scan avec malwarebytes ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html Modifié par Anneli le 11/10/2011 10:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|