| ||||||||
Astucien | bonjour, voila jai 7 RC et windows Update ne peut plus rechercher des MAJ, le services n'existe pas... j'ai essayer de voir comment le reactiver, surement faire un truc dans le registre ou autre. Fin bref, vila merci de me dire comment remettre le services Windows Update ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Puis Modèles d'administration
| |||||||
Astucien | bonjour ou pour remplacer: http://www.6ma.fr/tuto/windows+updates+downloader+225-410 | |||||||
Astucien | alors y'a tout de Non configuré dans Windows Update....
tu est sur que ton truc qui remplace windows update est sur ? si on peut vraiment rien faire, pourquoi pas testerai mais jpense qu'il ya toujours moyen de rep ^^ | |||||||
Astucien | bonjour oui, le truc est sur mais tu dis que dans windows update le tous est "non configurer" tu peux essayer de le remettre en route sinon celui que je t'ai indiquer est tres bien aussi, c'est pratiquement pareil que windows update, mais ce que je sais, c'est que sa marche tres bien et que c'est vraiment sur, tu n'auras aucun probleme avec. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je viens de regarder chez moi, et tout est "non configuré" aussi. | |||||||
Astucien | alors, apres avoir installer 7 puis reinstaller TOUT TOUT TOUT, jai fait un coups de malwarebytes et voila ce que ca a donner ,et depuis windows update = caca Malwarebytes' Anti-Malware 1.37 07/06/2009 23:24:51 Type de recherche: Examen complet (C:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): donc jpeut recreer dans le registre a condition de me dire ce qu'il faut marquer et par WLM me passe le msupdte.exe (windows 7 RC1 fr x64) depuis 3-4 mois
voila merci de m'en dire plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|