| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sauf besoin spécifique tu ne devrais pas avoir besoin de ce service, ni de tas d'autres d'ailleurs. Si tu le désactives via services.msc tu verras bien si quelque chose d'important ne fonctionne plus. Quant à l'erreur elle est probablement due au fait que les services dont il dépend ne sont pas démarrés (voir services.msc). Pour les conseils sur les services inutiles voir ici. FG | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour tu peux toujours aller dans services => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page2.htm Là , tu mets en automatique: Routage et acces distant ainsi que téléphonie puis redemarrer l'ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. J'ai besoin de ce service quand je connecte mon téléphone Androïd à l'ordinateur, car j'ai une erreur MTP Device et XP ne peut alors pas reconnaitre mon téléphone et installer les pilotes ad'hoc. L'erreur que je décris est en rapport avec les essais d'ouverture du service routage et accès distant qui ne s'ouvre pas bien qu'étant paramétré en automatique. L'ouverture en manuel ne fonctionne également pas et renvoie donc l'erreur que j'ai notée. Le service téléphonie étant désactivé, je le réactive en automatique et retesterai demain après avoir relancé mon ordi.
Merci à vous deux, je vous tiens au courant. Bonne soirée !.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai relancé les services absents, ce qui ne permet cependant toujours pas de connecter mon Samsung Android sur mon ordi. Quand je connecte le Samsung, il est proposé d'installer automatiquement MTP Device pour qu'il soit reconnu. Au bout de quelques dizaines de secondes apparaît le message "Impossible d’installer Samsung Mobile MTP Device, le service spécifié n'existant pas en tant que service installé". Si j’essaie d'installer manuellement ce logiciel pour MTP Device en cochant "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer", j'ai le choix entre "Appareil Photo numérique" et "MTP Device". Je choisis donc MTP Device. Et je retrouve une fenêtre précisant qu'un "problème est survenu lors de l'installation car le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"...
Que faire ?
| |||||||
Petit astucien | Cà y est, tout fonctionne. Après avoir activé les divers services, fait des recherches sur Internet, j'ai fait une désinstallation et une re-installation de Windows Media Player 11, et mon téléphone est alors reconnu. Merci à vous, en vous souhaitant un bon WE ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour bravodeltafr Merci pour le retour, mais je vois pas bien le rapport avec Windows Media Player 11 Le principal c'est que tout soit OK | |||||||
Petit astucien | Le problèmes avec MTP Device viennent de beaucoup d'endroits, la façon de résoudre le problème variant d'une personne à l'autre. Effectivement, tant que çà fonctionne, c'est le principal !
Bon WE ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|