> Tous les forums > Forum Windows 7
 services Intel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thefly
  Posté le 07/10/2013 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

un peu dans le même style que mon post sur les services HP: sur le pc de mon oncle (portable HP Pavilion dv7, Windows 7-64bits, Edition Familiale Premium), il y a plusieurs services Intel qui se lancent au démarrage de windows. Je ne comprends pas très bien à quoi ils servent et donc s'il est utile de les garder au démarrage:

Intel(R) Capability Licensing Service Interface: version 1.23.216.0 _ démarrage automatique

Intel(R) Dynamique Application Loader Host Interface Service: allows applications to access the local Intel(R) DAL _ démarrage automatique

Intel(R) Management and Security Application Local Management Service: allows applications to access the local Intel(R) Management and Security Application using its locally available selected network interfaces _ démarrage automatique (début différé)

Intel(R) Management and Security Application User Notification Service: updates the Windows Event log with notifications of pre defined events recieved from the local Intel(R) Management and Security Application Device _ démarrage automatique (début différé)

Intel(R) ME Service: Intel(R) Manageability Service _ démarrage automatique

Intel(R) Rapid Storage technology: fournit des notifications sur les évènements de stockage et gère les communications entre le pilote de stockage et les applications de l'espace utilisateur _ démarrage automatique (début différé)

Qu'en pensez-vous?

Merci à tous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
programme installation démarre les services
Dernier Socket Intel 1150 ou 1155 ou autre?
Processeur Intel i5 ou i7? Que choisir?
Microsoft Core XML Services (MSXML) 6.0
MSXML (Microsoft Core XML Services) 6.0
Intel SSD plante ordinateur!!!!
MSXML (Microsoft Core XML Services) 6.0
pb installation driver intel
probleme driver "Intel Rapid Storage Technology"
Intel ® Smart Connect Technology ????
Plus de sujets relatifs à services Intel
 > Tous les forums > Forum Windows 7