> Tous les forums > Forum Windows Vista
 session impossible a ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pichette
  Posté le 24/08/2008 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr

Problemes d'ouverture session

Je suis sous vista home edition et j'ai deux sessions crées celle de mon epouse et la mienne. A et B pour raccourcir.

Quand je demarre sur A et qu'ensuite je change d'utilisateur pour aller sur B la session s'ouvre mais impossible de travailler la souris bouge mais rien n'est actif clic double clic clic gauche ou droit impossible d'ouvrir aucun programmes. Donc control+alt et suppr gestionnaire des taches et fermeture session

Quand je demarre sur B et qu'ensuite je change d'utilisateur pour aller sur A idem

Quelqu'un aurait il une solution ???

Merci a tous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir ma session !
Impossible d'ouvrir ma session administr sur Vista
Impossible d'ouvrir une session
Impossible d'ouvrir ma session Vista
Impossible d'ouvrir une session
Impossible d'ouvrir Itunes
Impossible d'ouvrir mes documents word
Site impossible à ouvrir ?
Cintanotes Fichier DB impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir un site