× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Session verrouillé mot de passe égaré...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadoudanae
  Posté le 05/01/2018 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, bonsoir,

Le titre du sujet parle de lui même, je me retrouve complètement perdue face à ma session verouillée qui me demande mon "mot de passe" dont je ne me souviens absolument pas... Que puis-je faire ? J'ai essayée un bon nombre de combinaison et seulement "réinitialiser mon mot de passe" est apparu, cependant je suis persuadée d'avoir entrée un "indicateur de mot de passe" mais mon ordi ne me l'affiche pas, que faire ?

L'indicateur de mot de passe pourrait m'aider mais il ne s'affiche pas.

Si l'indicateur de mot de passe ne s'affiche pas, comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Sur mon ordinateur je possède deux comptes, mon copte personnel et un compte invité (peut-être que je peux me servir de mon compte invité pour retrouver mon mot de passe ?)

Sinon que faire ? J'aimerais garder mes données intact car j'ai des photos que je souhaiterai récupérer.

C'est un easynote TJ76 sous windows 7

Merci d'avance
Danaé.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 63.0.3239.84

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/01/2018 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer mot de passe session
mots de passe et ouvertures de session sous W8.1
Pb ouverture session w8 et m passe
Mot de passe en ouverture de session
mot de passe à l'ouverture d'une session suite mise en veille
probleme mot de passe Win 8 - session
Mot de passe non reconnu
Suppression de mot de passe impossible ?
Ordinateur LENOVO Windows 8.1 ne veut plus ouvrir ma session
récupération mot de passe outlook oublié
Plus de sujets relatifs à Session verrouillé mot de passe égaré...
 > Tous les forums > Forum Windows 8