| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous! J'ai ma session windows ouverte et j'ai oublié mon mot de passe vu que je l'ai changé ya pas longtemps. Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe? Existe-t-il une sorte de petite machinhe qu'on emporte partout dans la poche qui gère nos mots de passe. J'ai trop de mot de passe a retenir et là franchement... ça me saoule! MERCI A TOUS
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour plaisir, sa me fais plaisir de te répondre démarrer=>exécuter=>tape: control userpasswords2 pour effacer et remettre un mot de passe tu peux enregistrer un mot de passe sur disquette,clé usb démarrer=>exécuter=>tape: syskey clic sur "mise a jour"=> coche: enregistrer la clé de démarrage sur disquette avec sa tu n'as plus besoin de mot de passe session y te faut la disquette pour démarrer ton pc Modifié par moulinet le 01/07/2008 15:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai changé mon mot de passe. Après un redemarrage du PC je frappe mon nouveau code et rien, mot de passe incorrect Je passe actuellement par la session INVITE Comment puis-je retrouver mes droits administrateurs SVP !!! URGENT SVP | |||||||
Petit astucien | Up? | |||||||
Petit astucien | slt si tu veut j'ai un bon programme que tu grave sur cd et quand tu rallume ton pc il cherche ton code et il te le donne sagement c'est un programme illegal mais bon si il y'a que toi qui sen sert | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème! Il suffit de redemarrer en mode sans echec et d'utiliser la session Administrateur proposée qui elle n'a pas besoin de mot de passe. Une fois dedans Demarrer/Panneau de configuration/ Comptes utilisateurs Et vous choisissez le compte dans lequel vous ne pouvez plus acceder pour changer de mot de passe. Normalement, il ne vous demandera pas l'ancien mot de passe, juste le nouveau. Redemarrez, entrez votre nouveau mot de passe, et tout est rentré dans l'ordre. Sujet RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|