× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Setup de speccy et ccleaner en cache dans googleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maladri
  Posté le 08/10/2016 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'ai changé de PC et procède à la réinstallation.

Après téléchargement réussi speccy et ccleaner se bloque au niveau de l'installation.

Sur sécurité on m'a sorti le grand jeu pour conclure que mon PC est parfaitement sain.

Par contre il a été détecté la présence de setup de speccy et ccleaner en cache dans google chrome.

Auparavant j'ai installé sans problème tous ces programmes.

J'ai tenté aujourd'hui le téléchargement de "timeviewer"avec succès.

Voici les captures des messages

Merci.

Publicité
Constance
 Posté le 09/10/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Je suis convaincu que le problème vient de la parenthèse dans ton nom de compte/chemin de profil.

Je viens de faire le test sur une machine virtuelle de créer un compte avec le même nom, en lui donnant les droits d'administrateur, et j'y rencontre exactement la même erreur que toi : voir copie écran https://i.imgur.com/yKJHaop.png

Accessoirement je suis passé par Firefox pour le téléchargement, et ai lancé l'installeur via le dossier Téléchargements, donc ton problème n'a aucun rapport avec le cache du navigateur.

Sans doute que les scripts d'installation de ces logiciels sont rédigés dans un langage de programmation, ou d'une certaine manière, qui n'apprécie pas la présence de parenthèses "parasites" dans les chemins auxquels il fait appel.

Pour vérification j'ai bien sûr relancé l'installation depuis un autre compte, sans parenthèse dans son nom, et même en exécutant le fichier d'installation directement depuis le dossier téléchargement dans le profil du compte "-(", l'installeur s'est lancé sans problème.

Modifié par Constance le 09/10/2016 10:00
maladri
 Posté le 09/10/2016 à 09:52 
Astucien

Peut tu me donner le cheminement pour le modifier.

Merci

maladri
 Posté le 09/10/2016 à 09:54 
Astucien

Tu peux refaire l'essai en téléchargeant timeviewer (si tu connais) moi ca marche) pour celui la que j'ai fait après ce pb.

Constance
 Posté le 09/10/2016 à 09:57 
  Astucien

La solution la plus propre serait de créer un nouveau compte et de travailler à partir de celui-ci.

Alternativement, tu peux, pour CCleaner en tout cas, contourner le problème en créant un nouveau dossier, en dehors du profil de l'utilisateur et sans parenthèses dans son chemin d'accès (par exemple "C:\TEMP") et en faisant en sorte que les variables d'environnement TEMP et TMP du profil pointent vers ce nouveau dossier (voir illustration ici : https://i.imgur.com/hFCoMtF.png )

Modifié par Constance le 09/10/2016 10:01
yves.vaissiere
 Posté le 09/10/2016 à 10:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

c'est pas pour dire, mais ...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=28830&REP_ID=5564746

... si le gars qui a installé pour Maladrin'avait pas, au moment d'entrer un nom d'utilisateur, envoyé négligemment deux doigts au pif sur le clavier, il n'en serait pas là !

Il pourrait, à son retour demain, l'engueuler et lui intimer de recommencer respectueusement !

(note qu'il pourrait réinstaller lui-même sans attendre, les isos étant en libre téléchargement ; mais Constancea une solution bien plus économe en temps ...)

Modifié par yves.vaissiere le 09/10/2016 10:12
maladri
 Posté le 09/10/2016 à 10:24 
Astucien

Merci à tous les deux.

Je vais attendre demain.

Pour l'engueuler je pense pas il prendra lui même conscience de l’erreur.

Sur tes indications j'ai bien changé mon nom mais apparemment, je me rappelle plus comment j'ai procédé, j'ai du effacer caractère par caractère et en oublier.

A

Bon dimanche.

maladri
 Posté le 09/10/2016 à 10:26 
Astucien

Par ailleurs sur sécurité. On m'a fait le grand jeu d'analyses et mon pc est sain. Après quelques bricoles sans gravité.

maladri
 Posté le 29/10/2016 à 22:27 
Astucien

Bonsoir,

J'ai formaté et réinstallé.

Plus de problème.

Merci.

Bonne soirée.

Je mer demain en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked gratuit
Valable jusqu'au 11 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de telechargeement de speccy et ccleaner
erreurs trouvées dans Registre Ccleaner
E:Setup.exe dans liste de déma
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Onglets dans google chrome
"Ecran blanc sur certains albums dans google+
Supprimer demarrages et taches dans Ccleaner
Espace de la poubelle dans windows 7 (là ou j'ai les commandes de Ccleaner)
très gros fichier dans Google Earth
Favorie à gauche dans google chrome
Plus de sujets relatifs à Setup de speccy et ccleaner en cache dans google
 > Tous les forums > Forum Windows 7