| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive plus à lancer les fichiers de type setup.exe. Pourtant cela a marché dans le passé. Aucun message n'apparait, il tourne quelques secondes puis plus rien. J'ai cependant réussi en mode sans échec. J'ai fait un scan avec malwarebytes sans résultat. De même avec AVG, PANDA. Dans les forums, on parle d'installshield, mais j'avoue ne pas bien comprendre. Je n'en trouve comme trace que des dossiers vides. c:\utilisateurs\mon nom\appdata roaming\installshield Faut-il le télécharger? Si oui , la version 2010pro gratuite est-elle ce qu'il me faut? Merci et bon W-E | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
depuis combien de temp tu n'arrives plus a le faire???? peut-etre faire une "restauration systeme" a une date "antérieur" ou cela marchait encore | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas trop, cela fait longtemps que je n'avais plus rien installé. La semaine dernière j'ai eu une mise à jour de Nvedia Geforce... Quand j'ai rallumé l'ordi le lendemain, l' écran était beaucoup plus foncé que d'habitude, mais j'ai pu le régler sans difficulté. Pourrait-il y avoir un rapport? | |||||||
Petit astucien | J'ai constaté que lorsque je débranche ma pallette graphique récemment installée, les problèmes disparaissent tous???? (genius G-Pen F610) Je marque donc comme résolu | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||