> Tous les forums > Forum Multimédia
 Seule une de mes enceintes fonctionneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Super_GEGE
 Posté le 11/10/2020 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu vas ICI en fonction de ta carte mère et de ton Windows tu auras les pilotes et bios pour ta carte mère .

Sinon ICI téléchargement direct du pilote son.

Modifié par Super_GEGE le 11/10/2020 12:47
Clikbill
 Posté le 11/10/2020 à 14:36 
Astucien

van PEER a écrit :
Clikbill a écrit :

Bonjour,

Et quand tu branches un casque ou des écouteurs sur la prise (jack) avant que se passe t'il ?

Bonjour Clikbill,

D'abord je n'ai pas de casque. Ensuite, si la prise jack est bien la prise cerclée de vert amande dans laquelle on enfonce la fiche du fil provenant de l'enceinte BOSE droite, j'ai déjà décrit cinquante fois le phénomène. Inutile de répondre aux questions que posent les internautes, si on ne veut pas prendre la peine de lire l'intégralité des fils (threads).

Bonjour,

Tu n'as pas de casque je peux le comprendre c'est pourquoi je te proposais "ou des écouteurs" et aussi je te parle de "la prise (jack) avant,et pas de ta" prise cerclée de vert amande ".

Pour ce qui est de ne pas lire les questions tu m'as bien fait rire, applique ça à toi-même.

Et donc comme je vois que tu ne veux pas comprendre, en ce qui me concerne tu iras te faire voir

Bonne fin de week-end.

van PEER
 Posté le 12/10/2020 à 07:45 
Petit astucien
Clikbill a écrit :
van PEER a écrit :
Clikbill a écrit :

Bonjour,

Et quand tu branches un casque ou des écouteurs sur la prise (jack) avant que se passe t'il ?

Bonjour Clikbill,

D'abord je n'ai pas de casque. Ensuite, si la prise jack est bien la prise cerclée de vert amande dans laquelle on enfonce la fiche du fil provenant de l'enceinte BOSE droite, j'ai déjà décrit cinquante fois le phénomène. Inutile de répondre aux questions que posent les internautes, si on ne veut pas prendre la peine de lire l'intégralité des fils (threads).

Bonjour,

Tu n'as pas de casque je peux le comprendre c'est pourquoi je te proposais "ou des écouteurs" et aussi je te parle de "la prise (jack)avant,et pas de ta" prise cerclée de vert amande ".

Pour ce qui est de ne pas lire les questions tu m'as bien fait rire, applique ça à toi-même.

Et donc comme je vois que tu ne veux pas comprendre, en ce qui me concerne tu iras te faire voir

Bonne fin de week-end.

Bonjour Clikbill,

J'ai bien, à l'avant, une prise casque et une prise écouteur, mais dont je ne me suis jamais servi de ma vie. Seule prise son dont je me sois jamais servi, c'est "la prise cerclée de vert amande dans laquelle on enfonce la fiche du fil provenant de l'enceinte BOSE droite" à l'arrière de l'ordinateur. Et je n'ai pas commis l'erreur que tu crois, car, comme je ne me suis jamais servi des deux prises avant, casque et écouteurs, j'ai cru à UNE seule prise à double fonction, d'autant que dans ta phrase le "où" peut ausi bien être inclusif qu'exclusif ("Et quand tu branches un casque OU des écouteurs sur LA prise (jack) avant"). Désolé, mais ta phrase m'apparaît ambiguë, surtout pour un novice comme moi. Par ailleurs je ne vois toujours pas le rapport entre ces deux prises avant et mes enceintes arrière.

van PEER
 Posté le 12/10/2020 à 08:46 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

tu vas ICI en fonction de ta carte mère et de ton Windows tu auras les pilotes et bios pour ta carte mère .

Sinon ICI téléchargement direct du pilote son.

Bonjour Super_Gégé,

Pour la première solution, s'agit-il bien d'enregistrer ceci :

à savoir, pour un Windows 10 (2019, 64 bits) le fichier "DRV_Audio_Realtek_TP_W10_64_VER6018339_20180226R.zip". L'avantage de ce fichier, c'est, quant dépit de son ancienneté (27/02/2018), il correspond à une version apparemment plus récente (6.0.1.8339) que celle posée de mon ordinateur (6.0.1.8036). Que se passerait-il si cette version plus récente se révélait inadéquate ? En d'autres termes, comment pourrais-je revenir en arrière ? Par ailleurs comment puis ouvrir un fichier "zip" sans WINZIP ?

Pour la seconde solution (téléchargement direct du pilote son), il semble que ce soit en fait le même fichier.

Merci de ton aide.

Clikbill
 Posté le 12/10/2020 à 16:42 
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque ?

inclusif qu'exclusif

Et pour le reste, voir ci-dessous.

van PEER
 Posté le 12/10/2020 à 17:20 
Petit astucien
Clikbill a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque ?

inclusif qu'exclusif

Et pour le reste, voir ci-dessous.

Désolé, Clikbill, pour le lapsus calami[teux] que j'ai commis bien involontairement : il s'agissait bien évidemment de la conjonction de coordination "ou" et non du relatif "où". Par ailleurs arrêtez vos recherches : je sais, à ce stade, que mon problème est purement hardware.

Merci pour l'aide.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
38,50 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 38,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 38,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer la taille de toutes mes photos en une seule fois
Logiciel de découpage automatique d'une seule piste audio en plusieurs ?
Comment faire une copie de mes disques vinyles pour les mettre sur CD ?
Regroupement de 6 images en une seule
acheter une seule chaine de sat pour pc?
Pas de son de mes enceintes externes
combien de watt pour mes enceintes? (résolu)
Existe il un log pour retrouver date exacte prise de vue d'une phototo
Lecture d'une séquence de vidéo
Plus de lecture de mes vidéos .
Plus de sujets relatifs à Seule une de mes enceintes fonctionne
 > Tous les forums > Forum Multimédia