| ||||||||
Astucien | bonsoir,
Depuis que j'ai installé les mises à jour mensuelles de Win7 (hier); j'ai constaté que dans mon historique des derniers sites visités de IE11, je n'ai plus que 5 URLs qui s'affichent alors qu'avant j'en avais davantage. Est-ce qu'on peut accéder à un paramètrage préférentiel, pour en augmenter le nombre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Avec quel navigateur de recherche ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par goofyto8 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
- cliquez sur "Outils" dans la barre d'outils . Verifier également l'espace utilisé, recommandé entre 50 et 250mo . -Egalement, Enregistrez dans "Favoris" les adresses des sites sur lesquels vous allez très régulièrement. Modifié par El Magnifico le 16/10/2014 22:51 | |||||||
Astucien | bonjour,
J'ai vérifié tous les paramètres dans IE 11. Pour la recherche j'utilise Google j'ai la conservation de l'historique paramétré à dix jours et l'espace recommandé à 240 MO. Mais, il refuse toujours d'afficher plus de 5 lignes dans l'historique, sauf si je rentre l'adresse du site dans la zone de barre d'adresse. Par contre tout site visité, en cliquant sur le lien dans la page du moteur de recherche n'est pas pris en compte en tant que site visité ! ! ! j'ai la certitude d'avoir constaté ce problème depuis que j'ai effectué les MAJ prioritaires d'octobre de Win7.
Modifié par goofyto8 le 17/10/2014 12:12 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour que l'historique prenne en compte l'URL, il faut cliquer sur rechercher . . Essaie ceci Modifié par El Magnifico le 17/10/2014 14:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|