> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Seuls les liens des musiques sont gravés....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephane1980
  Posté le 03/09/2007 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je veux graver des fichiers musique sur CD, je sélectionne "Graver un CD AUDIO" le pc fais toutes les convertions (mp3 -> Wav) puis il grave mais que je regarde ce qu'il a gravé je me rends compte qu'il ne grave que des liens (fichier CD audio) de 44ko alors que je sélectionne bien des fichiers de 3 à 5Mo à chaque fois.... Je ne comprends pas comment fairepour graver mon CD audio.

Je suis sous vista et j'utilise comme logiciel de gravure Deepburner et j'ai aussi essayer WMP11 avec les mêmes résultats...

Merci pour votre aide.

Publicité
y.bli
 Posté le 04/09/2007 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Quand tu fais un véritable "CD audio", les fichiers audios n'apparaissent pas. Tu ne dois voir que la table d'index des fichiers, tous de la même taille, au format .cda (si tu ajoutes l'affichage des extensions des noms de fichiers, tu pourras le vérifier).

Fais une lecture de ton CD sur une platine classique, il devrait fonctionner.

@+

Modifié par y.bli le 04/09/2007 08:41
stephane1980
 Posté le 04/09/2007 à 13:22 
Nouvel astucien

En fait c'est exatement cela, j'ai des fichiers .cda tous de la même taille sur le CD mais que je le met sur une paltine de salon ça ne marche pas, elle ne détecte pas les pistes et ne lis rien......

PS: je pensais que tu devais quand même avoir des fichiers wav sur un cd audio, j'aurais au moins appris ça.

y.bli
 Posté le 04/09/2007 à 13:36 
  Maître astucien
stephane1980 a écrit :

En fait c'est exatement cela, j'ai des fichiers .cda tous de la même taille sur le CD mais que je le met sur une paltine de salon ça ne marche pas, elle ne détecte pas les pistes et ne lis rien......

PS: je pensais que tu devais quand même avoir des fichiers wav sur un cd audio, j'aurais au moins appris ça.

re,

Je ne sais pas quel problème a ta platine de salon mais ta gravure paraît normale. Pour le vérifier, regarde comment est fait un CD de musique du commerce, tu verras la même chose.

Par contre, je connais des platines de salon anciennes qui n'acceptent pas les CD gravés. Tu peux aussi essayer de graver le CD à une vitesse de gravure très lente (12x) pour voir, des fois ça suffit...

@+

tilagoon
 Posté le 04/09/2007 à 13:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Et arrives tu a lire ce CD sur ton PC ?????

Si oui , c'est un problème d'incompatibilite de ton lecteur de salon !!!!!

Tu n'utilises pas de CD-RW ??????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,50 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 8,50 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 8,50 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficultés ouverture (ou fermeture) liens, onglets
où stocker les liens ?
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
ou sont les fichiers du bureau
mozila.. où sont les outils
ou sont mes téléchargements
Pourquoi les services et progr.Chrome en exécution sont-ils si nombreux ?
musiques clee usb
mes jeux sont partis
accès impossible aux liens dans les mails
Plus de sujets relatifs à Seuls les liens des musiques sont gravés....
 > Tous les forums > Forum Windows Vista