| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce jour, 28 04 2026, Sfr m'annonce par Mail la visite d'un tecnicien le 27 04 2026... Etonnant non ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jean C Sans que tu aies sollicité quoi que ce soit, bien sûr. Il y avait aussi probablement un endroit où l'on te demandait de cliquer pour une raison quelconque... As-tu regardé l'adresse de l'expéditeur ? Probablement aucun rapport avec une adresse officielle de SFR. À ignorer ou mieux, à mettre à la corbeille. Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour Jean, Pas de technicien pour moi ce matin mais j'ai gagné un vélo élecrique chez Décathlon et un ordinateur portable HP. Je n'ai plus qu'à cliquer pour confirmer la réception
| |||||||
Grand Maître astucien | @ Gaby-Jo
Veinard ! @ + | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois, Comme je suis totalement désintéréssé, je cède les lots
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien | papyalain01 a écrit : Tu as du te gourer dans la confirmation de ton adresse !
| |||||||
Petit astucien | A tous, Bonjour, Un technicien Sfr est bien venu le 27... mais rien d'envisagé pour le 28 !! rien ne va plus nulle part. Cordialement. Jean | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||