× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 SFR réception mails 15 marsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 15/03/2011 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin, problème de réception de messages avec OE 2003 avec sfr.fr

Rencontrez-vous vous le même problème ? d° sur sfr mails ...

A+

Publicité
pcjcg
 Posté le 15/03/2011 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

c'est quoi OE 2003 ?

sfr

Bonne journée

Modifié par pcjcg le 15/03/2011 10:15
roberique
 Posté le 15/03/2011 à 12:10 
Astucien

à pcjcg

Bonjour,

OE, c'est Outlook Express...

Problème résolu, il venait de sfr.

A+

griboufun66
 Posté le 15/03/2011 à 13:14 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis rassurée (si l'on peut dire) en vous lisant, je n'étais donc pas la seule à avoir des problèmes avec sfr ce matin. Le souci est que si des mails importants nous avaient été envoyés, ils sont perdus.

trebla2
 Posté le 15/03/2011 à 22:30 
Petit astucien

Message original par roberique

Bonjour à tous,

Ce matin, problème de réception de messages avec OE 2003 avec sfr.fr

Rencontrez-vous vous le même problème ? d° sur sfr mails ...

A+

Bonsoir,

Le problème est il réglé maintenant ?

Avec SFR qui a pris le relais de Neuf (en tous cas chez moi) depuis deux ans, il n'y a que des problèmes et pas seulement dans la messagerie. C'est récurent chez eux. La semaine dernière c'était le SMTP qui ne fonctionnait pas. Faut être patient, ne pas les appeler même si l'on parle leur langue ils ne comprennent rien. Leurs techniciens doivent avoir un niveau certificat d'étude et n'ont appris qu'à dire bonjour et merci.

Si la panne est venue spontanément elle vient sûrement de chez eux donc inutile de revoir ton paramétrage.

Cordialement

J'insiste SFR est un FAI de m...e et je vais en changer,faites en autant.

griboufun66
 Posté le 15/03/2011 à 23:23 
Petite astucienne

Bonsoir,

trebla, en ce qui me concerne, le problème a été réglé dès ce matin, après que je les ai appelés et, toujours en ce qui me concerne, c'est la première fois que j'avais un problème. Je dois donc avoir plus de chance que vous {#}, pourvu que ça dure !

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

roberique
 Posté le 16/03/2011 à 06:23 
Astucien

à,griboufen 66

Bonjour,

Dans notre région, "est" du département du nord, les problèmes avec "sfr" sont rares, C'est avec "orange" que ça "passe" le moins bien. Je ne pense pas que des mails puissent être perdus, J'ai reçu ceux que j'attendais, mais on ne peut jurer de rien !

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reception mails
reception mails impossible thunderbird
Réception Mails
problème de réception de mails envoyés par groupe
windows live mail 2011 reception e.mails
outlook et réception de mails avec mon adresse
outlook express dossiers réception de mails
Reception de mails
reception mails intempestifs
reception de mails avec une fausse adresse