| ||||||||
Petit astucien ![]() | Boujour à tous Ancien client SFR, maintenant chez FREE, j'ai été démarché par téléphone pour une offre SFRBOX avantageuse. J'ai demandé à me faire parvenir cette offre par courrier ou courriel, avant la fin de la période de rétractation: je n'ai rien reçu... Aujourd'hui, ma connexion internet et mon téléphone ont été coupés. Free m'assure qu'ils n'ont aucun droit de faire ça, et qu'ils vont s'occuper de l'affaire. En plus des prélèvents sur ma banque peuvent être faits sans mon consentement, à moi de faire une réclamation ultérieure. Visiblement, entre free et les autres, c'est la gueguerre, je vais sans doute porter plainte pour coupure illicite téléphone, internet et alarme. Qu'en pensez-vous?, avez-vous, vous aussi, été victime de ce genre d'opération, plus on sera nombreux.... Je vous informerais de la suite des évènements BH | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour BernardH Citation:
. La même chose est arrivé à un ami à moi ! ! ! ! . En fait ce n'est pas directement SFR qui prospecte mais des plateformes de Il te reste à compter sur la réactivité de SFR mais ce n'est pas gagné car Bon courage Modifié par somebodyone le 25/07/2013 17:12 | |||||||
![]() | Message original par BernardH Slt, tu t'es engagé ou pas ? parceque qui dit rétractation dit engagement non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous(tes), Vous pouvez demander cent devis ! Si vous n'en SIGNEZ aucun, vous n'êtes nullement engagé. C'est votre SIGNATURE sur un document qui vous engage. @ Bernard : prends rapidement contact avec une association de consommateurs qui centralise toutes les plaintes. Tiens-nous au courant ! | |||||||
Astucien ![]() | Cela est arrivé avec France Télécom, EDF et certainement d'autres société. Ce sont des personnes travaillant dans des centres d'appels qui veulent "faire du rendement". La signature, là je pense qu'ils s'en passent, et si ça peut passer, c'est tout bon ! @+ | |||||||
![]() ![]() | . Ahhhhhh tu as pensé la même chose que moi plus haut ICI il y a 3 jours Modifié par somebodyone le 28/07/2013 18:38 | |||||||
Astucien ![]() |
C'est l'expérience, en prenant de l'âge qui nous fait penser la même chose | |||||||
![]() ![]() | . Certains dans mon rntourage appellent ça radoyer ! ! ! ! ! ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Dénouement !! D'une certaine façon, par téléphone, je me suis engagé (n° DE RIB), avec la condition que l'offre soit libellée noir sur blanc...Après plusieurs coups de fil, "ils" ont fini par m'envoyer le mail en question. C'est directement SFR qui m'a contacté: 8 Euros de remise pendant un an (on verra à rechanger après), + une semaine gratuite, pour compenser les deux jours de coupure du téléphone fixe: c'est tout bon Et vive la concurence | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Donc pour résumer tu bascules chez SFR. En résumé il semble que tout le monde y gagne et surtout le voyou. 1/ Toi,.. 2/ SFR,.. 3/ le prospecteur qui touchera sa commission. Le seul perdant dans l'affaire c'est FREE ! ! ! ! .
Modifié par somebodyone le 29/07/2013 18:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|