| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'étais persuadé avoir déjà lancé ce post: Webmail Sfr: Les mails supprimés ne se retrouvent pas dans la corbeille ! Savez vous pourquoi ? Merci de vos avis GG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il y a une suppression automatique des messages dans la corbeille après 7 jours. | |||||||
Astucien ![]() | Picosse Je sais, mais le problème c'est que ça ne va pas dans la corbeille ! suppression = disparition !! Cdlt
| |||||||
Astucien ![]() |
Habituellement, je ne vais jamais sur https://webmail.sfr.fr/ , puisque j'utilise Thunderbird, mais j'ai voulu faire un essai.
J'ai donc supprimé un message peu important, et je le vois bien dans la corbeille !
Désolé donc, mais tout est normal de mon côté, et je n'ai aucune idée du problème qu'il peut y avoir du tien ...
Bonne fin de journée. | |||||||
![]() |
Peut-être qu'il existe sur le Webmail SFR une option (comme sur le Webmail Orange) suppression des mails les mails sont supprimés immédiatement et définitivement avec une demande de confirmation Regardes dans les options ou réglages. A + | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde si tes paramètres sont comme ci dessous: @+ | |||||||
![]() | Et bien voilà, avec la capture réalisée par cloclo40 A +
| |||||||
Astucien ![]() | cloclo40 Bpnjour, C'est tout bon, merci à yous pour vos conseils. Cdlt GG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|