| ||||||||
Astucien ![]() |
Donc c'est pour le boulot, je dois m'occuper de la création d'un site interne. Un site existait déjà, créé et géré par Frontpage 2003 mais à présent l'employeur abandonne l'usage de Frontpage et nous demande de travailler avec Sharepoint 2010. Il y a des hyperliens présents qui s'ouvrent dans un nouvel onglet. Il faudrait que sur cette nouvelle page je place un bouton "Fermer la fenêtre" et y associer la fonction correspondante, c-à-d la fermeture de l'onglet. Placer le bouton n'est pas un problème mais comment y associer un code permettant de fermer l'onglet. J'ai vu via Google, qu'il existe des codes Javascript pour cette fonction mais comment lier cela à un bouton dans Sharepoint ? Si cela est possible, bien sûr.
Merci d'avance.
Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cliques sur le @ + Modifié par poussebois le 01/04/2014 07:04 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois pour le conseil. J'hésitais pour le choix de la rubrique. Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|