× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Sharepoint Designer 2007 - Code probleme
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 5 6 [7] 8 9 ... Fin
[Début] Page 7 sur 14 [Fin]
CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page 11 (Développement) 12:

Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 10:48 
  Maître astucien

Pour les photos pas d’inquiétude tant que j'ai accès à ton Directory !!

CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 11:26 
Petit astucien

Dreamer:

Mais "non", justement, car je ne vois pas "comment" tu peux accéder à un "Directory" qui n'est même pas sur le même "Hdd" !!??...

En sus, qui se trouve "dans" la nouvelle Version de mon Site, "non publiée" !!...

A moins que tu ne puisses "rentrer" dans mes fichiers chez moi ?!...

Et là encore, faudrait-il que tu "saches" où se trouvent ces fichiers !!...

Jean Maurice

PS.: a moins que tu ne sois un "Hacker", bien entendu !!...

Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 11:41 
  Maître astucien

CHATENAY JM a écrit :

Dreamer:

Mais "non", justement, car je ne vois pas "comment" tu peux accéder à un "Directory" qui n'est même pas sur le même "Hdd" !!??...

En sus, qui se trouve "dans" la nouvelle Version de mon Site, "non publiée" !!...

A moins que tu ne puisses "rentrer" dans mes fichiers chez moi ?!...

Et là encore, faudrait-il que tu "saches" où se trouvent ces fichiers !!...

Jean Maurice

PS.: a moins que tu ne sois un "Hacker", bien entendu !!...

Non, moi pas hacker russe !!

Je ne rentre pas dans tes fichiers chez toi, aucune crainte..

beagles
 Posté le 21/02/2020 à 18:44 
Petit astucien

Salut

CHATENAY JM Houla c'est toute une mine

http://www.coquillesneo-caledoniennes.com/default.htm

Ben oui si on met pas /default.htm on voit ... Pour ce qui est server, pas sur ton pc.

Tout ce temps là il n'y avais pas au minimum un index.htm

Dreamer tu fais tout un boulot

Il est vrai que ce site doit demeurer accessible

Modifié par beagles le 21/02/2020 18:45
CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 19:27 
Petit astucien

beagles a écrit :

Salut

CHATENAY JM Houla c'est toute une mine

http://www.coquillesneo-caledoniennes.com/default.htm

Ben oui si on met pas /default.htm on voit ... Pour ce qui est server, pas sur ton pc.

Tout ce temps là il n'y avais pas au minimum un index.htm

Dreamer tu fais tout un boulot

Il est vrai que ce site doit demeurer accessible

Bonjour Beagles...

Merci de ton Post...

Questions:

- A propos de: "mine", tu veux dire "quoi": "attention, miné", ou bien: "super, beaucoup d'infos" ?...

- A propos de: "Bin oui, si on met pas /default.htm on voit...", cela veut dire quoi ?!...

- A propos de: "Pour ce qui est server, pas sur ton pc", cela veut dire quoi ?!...

- A propos de: "tout ce temps-là, il n'y avait pas au minimum un index.htm", cela veut dire quoi ?...

- A propos de: "Il es vrai que ce Site doit rester accessible"... OUI, mais en tant que "mode Publié" (Consultable sur le web !), mais pas en tant que "en mode travaillé" (Personnel !)...

Désolé pour ces "b.a.-ba.", mais ce sont des "finasseries" que je ne maitrises pas !...

Bien cordialement,

Jean Maurice

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 19:29 
Petit astucien

Dreamer:

J'ai oublié de te dire que je n'ai pas fini de te donner l'Arborescence !...

Je "simplifie" un peu ce que je dois te montrer, et te le balances bientôt !...

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 19:55 
Petit astucien

Dreamer:

Mais, comment donc fais-tu, alors, pour "capter" tous ces fichiers, photos, textes, etc. ?...

Bon, il y a aussi des choses qui me chagrinent...

Comme par exemple:

- Etaler tous "nos" Posts sur ce Forum, alors que cela n'a plus rien à voir "avec ma question originelle", et rentrant maintenant "plutôt" dans du Domaine quelque peu "Privatif" !?...

- Que "tout le Monde" puisse cliquer sur "ton" travail (Ton Lien !), et "mes" données (De toute une vie !)...

Ton Lien ne devrait concerner "que" Toi & Moi, je crois...

- Egalement de ton "Engouement" pour ce travail, mais aussi de "nos" engagements mutuels futurs pour ce dernier, lesquels ne devront pas passer par ici !...

Car pour le moment, si "Perso" je sais ce que je souhaiterai "avoir" comme Site, il n'y a aucun "accord, même tacite", entre nous !?...

Et je ne sais "pas" non plus ce que "toi", tu souhaiterai voir aboutir comme Deal !?, et je vois que tu fonces, tu fonces... mais... jusqu'où ?!...

Désolé de ces questions directes, mais comme nous ne nous connaissons pas, je crois que cela mérite d'être "posé" !...

En tous cas, merci encore...

Jean Maurice

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 21/02/2020 à 20:31 
  Maître astucien

Mon Cher Jean-Maurice,

Tu sembles oublier une chose : un forum (ici donc) c'est un endroit de PARTAGE !

Si tu ne souhaites plus partager ; faut le dire et je crois que tout le monde regrettera beaucoup...

Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 20:35 
  Maître astucien

Bon, je vais essayer de te répondre point par point

Mais, comment donc fais-tu, alors, pour "capter" tous ces fichiers, photos, textes, etc. ?...

Très simple, tu n'a pas de fichier index car si on tape le lien de ton site (http://www.coquillesneo-caledoniennes.com/), on tombe sur le directory, c'est à dire tous les fichiers, images, etc .. qui sont sur ton hébergement.

Etaler tous "nos" Posts sur ce Forum, alors que cela n'a plus rien à voir "avec ma question originelle", et rentrant maintenant "plutôt" dans du Domaine quelque peu "Privatif" !?

Sur le forum, les réponses qui te sont données ainsi que tes questions peuvent aider d'autres internautes.

Que "tout le Monde" puisse cliquer sur "ton" travail (Ton Lien !), et "mes" données (De toute une vie !)

Ces données et renseignements sont déjà visibles sur ton site, alors je ne voit pas où se situe le problème.

Egalement de ton "Engouement" pour ce travail, mais aussi de "nos" engagements mutuels futurs pour ce dernier, lesquels ne devront pas passer par ici !

Ton site m'intéresse, donc te présenter une présentation plus "moderne" adaptée aux nombreux supports (smartphone, tablette, etc..) me semblait sympa.

Et je ne sais "pas" non plus ce que "toi", tu souhaiterai voir aboutir comme Deal !?, et je vois que tu fonces, tu fonces... mais... jusqu'où ?!..

Pas de deal, je fais toujours ce type de "travail" gratos quand le contenu me plait.

Je vais donc le finir afin que tu te rendes compte du rendu en y ajoutant certaines rubriques manquantes comme un sitemap par exemple ou un glossaire surtout si tu t'adresses à des profanes comme moi.

Si le résultat final te plait, je t'aiderais à la mise en place !!

To be continue

Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 20:37 
  Maître astucien

Jean-Pierre a écrit :

Mon Cher Jean-Maurice,

Tu sembles oublier une chose : un forum (ici donc) c'est un endroit de PARTAGE !

Si tu ne souhaites plus partager ; faut le dire et je crois que tout le monde regrettera beaucoup...

Mince coiffé au poteau par Licette .. Heureusement La Fontaine n'a pas écrit la limace et le vieux loup !!

beagles
 Posté le 21/02/2020 à 20:39 
Petit astucien

Salut

"mine", "super, beaucoup d'infos"

"Bin oui, si on met pas /default.htm on voit...", http://www.coquillesneo-caledoniennes.com Clique sur le lien Tu vois pas des dossiers et fichiers ?

"tout ce temps-là, il n'y avait pas au minimum un index.htm", un navigateur ouvre par defaut une page index.html lorsque tu vas à la racine d'un site et comme il n'y en a pas tu vois les dossiers présents sur la racine de ton site. et tu peux y naviguer tout comme y prendre tout ce que tu veuts sans même demander quoi que ce soit. Pas besoin de hacker quoi que ce soit; c'est grand ouvert...

Pour ce qui est des dossiers présents sur ton disques durs je ne peux rien voir, rien prendre. Mais ce qui est sur le serveur actuellement oui je peut les voir et prendre. Ce que je ne ferais pas hein. Il n'y a aucune sécurité présente pas même le minimum. C'est pas bien.

Jean-Pierre
 Posté le 21/02/2020 à 20:50 
  Maître astucien

Dreamer a écrit :
Jean-Pierre a écrit :

Mon Cher Jean-Maurice,

Mince coiffé au poteau par Licette .. Heureusement La Fontaine n'a pas écrit la limace et le vieux loup !!

Tonton Zozo, oupsssss j'en avais oublié un mot qui est pourtant le plus important, comme d'ailleurs tu viens de le confirmer :

Un forum est un lieu d'échange GRATUIT !

Jean-Maurice : Dreamer dit tonton Zozo ou Loup-Loup n'est pas quelqu'un qui a une idée $$$ derrière la tête .

Des personnes honnêtes ça existe encore de nos jours.

Il m'avait déjà donné un coup de main totalement désintéressé lorsque j'avais reconstruis mon site ici en signature, ainsi que tonton Grigri que je remercient encore.

.

Voici ce que pense Licette de ton site :

Modifié par Jean-Pierre le 21/02/2020 20:51
Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 20:54 
  Maître astucien

beagles a écrit :

Salut

"mine", "super, beaucoup d'infos"

"Bin oui, si on met pas /default.htm on voit...", http://www.coquillesneo-caledoniennes.com Clique sur le lien Tu vois pas des dossiers et fichiers ?

"tout ce temps-là, il n'y avait pas au minimum un index.htm", un navigateur ouvre par defaut une page index.html lorsque tu vas à la racine d'un site et comme il n'y en a pas tu vois les dossiers présents sur la racine de ton site. et tu peux y naviguer tout comme y prendre tout ce que tu veuts sans même demander quoi que ce soit. Pas besoin de hacker quoi que ce soit; c'est grand ouvert...

Pour ce qui est des dossiers présents sur ton disques durs je ne peux rien voir, rien prendre. Mais ce qui est sur le serveur actuellement oui je peut les voir et prendre. Ce que je ne ferais pas hein. Il n'y a aucune sécurité présente pas même le minimum. C'est pas bien.

Zoulouman lui avait déjà dit sur ce post : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=2&s=18214&REP_ID=6127702, bon, je ne dis rien ça me permet de gagner du temps pour télécharger les photos !!

CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 23:08 
Petit astucien

Merci à Tous pour ce "remontage de bretelles" !!...

Je suis d'un "Naturel inquiet", surtout quand je ne connais "pas" !!...

Pour tout "&" sur tout !...

Donc: mea-culpa, les Gars !...

J'espère n'avoir choqué Personne par mon ignarité patente !...

De plus, la vie ne m'a jamais offerte de cadeau, déjà de par naissance, si vous avez pu voir ma Biographie !...

Alors, grand est mon étonnement face à autant de Bonnes Volontés, "inhabituelles", pour moi !...

Cela dit, mon Site ne devrait "plus", maintenant, s'ouvrir comme avant, car j'ai "remis" la page défault opérationnelle, qui avait disparu par ma faute d'ignorant !?...

Pourriez-vous me le confirmer, SVP ?!...

Merci par avance...

Bon Week-End à Tous...

Ici, il fait un temps magnifique, que l'on avait plus eu depuis presque 01,5 an !...

Je me tâtes donc pour aller taquiner le Goujon ou pianoter (encore !) !?...

Bien cordialement,

Jean Maurice (RK1)

CHATENAY JM
 Posté le 21/02/2020 à 23:29 
Petit astucien

J'ai oublié de mentionner que j'avais bien "suivi", immédiatement, la recommandation de Zoulouman.

D'ailleurs, je viens de faire une maj., pour le cas où !?...

Lien: http://www.coquillesneo-caledoniennes.com/default.htm

Merci de me dire si cela a été rectifié, & si: "non", bin je sais pas faire, quoi, tout simplement !!...

Jean Maurice

Publicité
Dreamer
 Posté le 21/02/2020 à 23:31 
  Maître astucien

Bien, mais je crois que tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit entre les lignes.

Tu dois renommer ta page defaut.htm en index.htm car si tu regardes à http://www.coquillesneo-caledoniennes.com/ on peut y voir tous tes fichiers !!

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 00:42 
Petit astucien

Re, Dreamer...

Bon: je viens de renommer: "default" en: "index", puis effectué une maj vers mon Hébergeur...

Ensuite, j'ai tenté d'ouvrir mon Site via Google, et j'ai le message d'erreur suivant: "HTTP 404 Non trouvé" !!...

Du coup je suis bloqué !...

Que dois-faire ?!...

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 00:45 
Petit astucien

Non, maintenant, ça marche, il fallait que je ferme IE, puis que je réessaies !...

Merci...

Jean Maurice

Mais, du coup, tu ne devrais plus pouvoir avancer, si tu n'as plus accès !...

Dreamer
 Posté le 22/02/2020 à 00:48 
  Maître astucien

Pas d'inquiétude, je vais trouver une petite porte dérobée ...

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 04:14 
Petit astucien

Je n'ai plus la possibilité de faire une recherche de mon Site via un Navigateur !?...

Il n'est apparemment "plus" indexé !...

Avant, il suffisait d'entrer "CHATENAY JEAN MAURICE", voire "Nigerostrée", ou encore "coquilles néo-calédoniennes" pour que cela soit trouvé, mais c'est plus le ces !?...

Une idée pour remédier à cela ?!...

Par avance, merci...

Jean Maurice

Dreamer
 Posté le 22/02/2020 à 08:49 
  Maître astucien

C'est bizarre, toutes tes pages renvoient à une page 404.

Peux-tu remettre la page defaut.htm en virer la page index.htm, car j'ai l'impression que ton "éditeur" modifie les adresses des autres pages ....

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 09:20 
Petit astucien

Non, Dreamer, cé normal, je suis en train de télécharger une maj "complète" vers le Serveur local !.

Il y en a encore pour 03 heures !.

Chu pas câblé, et ça "tourne" à seulement 45 Ko/s !!...

Désolé !...

Jean Maurice

Dreamer
 Posté le 22/02/2020 à 09:46 
  Maître astucien

CHATENAY JM a écrit :

Non, Dreamer, cé normal, je suis en train de télécharger une maj "complète" vers le Serveur local !.

Il y en a encore pour 03 heures !.

Chu pas câblé, et ça "tourne" à seulement 45 Ko/s !!...

Désolé !...

Jean Maurice

Ouf, tu m'as fait peur !!

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 19:16 
Petit astucien

Bonjour Dreamer...

Cela devrait être bon, maintenant...

Pour cet "ancienne" Version publiée, je suis en train d'en rectifier les nomenclatures, afin qu'elles correspondent au mieux avec l'arborescence finalisée que je t'ai envoyée en partie...

A bientôt,

Jean Maurice

Publicité
Pages : Début ... 5 6 [7] 8 9 ... Fin
[Début] Page 7 sur 14 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SharePoint designer 2007
problème d'affichage d'un code d'ebuzzing
Problème avec mon code php et base de donnée
SharePoint Designer
probleme code video de mon site ??
probleme de code CSS sur IE
Probleme de code avec phpwebftp
problème code php et numérotation des lignes
Probléme de code HTML
probleme de code html