× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Sharepoint Designer 2007 - Code probleme
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 6 7 [8] 9 10 ... Fin
[Début] Page 8 sur 14 [Fin]
Dreamer
 Posté le 22/02/2020 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

On dirait qu'il manques des rubriques : Régles, Philatélie et Cypraeas. Je n'ai pas contrôlé les sous-menus ..

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 21:27 
Petit astucien

Re, Dreamer...

Oui, c'était parce que je travaillais dessus.

Je viens d'ouvrir le Site, à près une fin de grande maj., et de chez moi, tout est OK !...

Essaies encore, & dis-moi ce qu'il en est, merci.

Jean Maurice

PS.: comme j'ai pratiquement finalisé tout ça, je me suis attelé à la "comprenette" des "Codes _css" !...

Qu'en fait, je "trafiquait" déjà intuitivement, sans savoir ce que c'était !...

Pendant que j'y suis, tu n'aurais pas "aide-mémoire" qui puisse me rencarder sur les "calques" (Conception, placement in situ, & utilisation !) ?!...

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 22:34 
Petit astucien

Re, Dreamer...

Je viens de voir que des images (Coraux, entre autres !) ne s'affichaient pas, je corriges, actuellement !...

jean Maurice

Dreamer
 Posté le 22/02/2020 à 23:33 
  Maître astucien

Bon à première vue, c'est bon.. Par contre, il n'y a pas les dents en grand format !!

CHATENAY JM
 Posté le 22/02/2020 à 23:41 
Petit astucien

Re, Dreamer...

Oui, je viens juste de le voir, j'interviens de suite !.

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 00:41 
Petit astucien

Dreamer:

En fait, comme j'ai fait pas mal de "renommages" de noms de fichiers, il faut que je "recharges" le Serveur avec les nouvelles donnes, donc, cela va prendre encore plusieurs heures, désolé !...

Car les "références" ne changent "pas" en temps réel, ici !...

En NC, les connexions sont ultra-lentes, en sus, "le" WE !!...

Pourtant, ici, je "payes" 62,00€ mensuels pour avoir "la priorité" de connexions, mais ce n'est jamais le cas !?...

Jean Maurice

Dreamer
 Posté le 23/02/2020 à 01:00 
  Maître astucien

CHATENAY JM a écrit :

Dreamer:

En fait, comme j'ai fait pas mal de "renommages" de noms de fichiers, il faut que je "recharges" le Serveur avec les nouvelles donnes, donc, cela va prendre encore plusieurs heures, désolé !...

Car les "références" ne changent "pas" en temps réel, ici !...

En NC, les connexions sont ultra-lentes, en sus, "le" WE !!...

Pourtant, ici, je "payes" 62,00€ mensuels pour avoir "la priorité" de connexions, mais ce n'est jamais le cas !?...

Jean Maurice

Ok et toute façon, c'est l'heure de

Jean-Pierre
 Posté le 23/02/2020 à 12:52 
  Maître astucien

Pourtant, ici, je "paye" 62,00€ mensuels pour avoir "la priorité" de connexions, mais ce n'est jamais le cas !?..

incroyable !

Publicité
Dreamer
 Posté le 23/02/2020 à 14:10 
  Maître astucien

Jean-Pierre a écrit :

Pourtant, ici, je "paye" 62,00€ mensuels pour avoir "la priorité" de connexions, mais ce n'est jamais le cas !?..

incroyable !

On appelle ça du racket !!

Australien
 Posté le 23/02/2020 à 14:29 
Petit astucien

Salut les gars.

n'oubliez pas qu'il est en Nouvelle Calédonie, la couverture réseau sur l'ile et les prix ne pas sont comparables à la métropole.

Pour nous c'est environ moitié mois cher.

Modifié par Australien le 23/02/2020 14:32
Jean-Pierre
 Posté le 23/02/2020 à 14:32 
  Maître astucien

Un peu comme ici en métro Paupaul juste avant l'arrivée de Free.fr (Merci Xavier !!!) qui avait "cassé" les prix.

Edit : Patrick oui nous n'oublions pas, mais faut tout de même pas pousser.

Modifié par Jean-Pierre le 23/02/2020 14:34
Australien
 Posté le 23/02/2020 à 14:38 
Petit astucien

Jean-Pierre

Ces prix sur une ile ne m'étonnent pas.

Modifié par Australien le 23/02/2020 14:42
Jean-Pierre
 Posté le 23/02/2020 à 14:49 
  Maître astucien

Patrick, arrête stp de te montrer aussi beau et muxxxclé : tu rends complètement folle Miss Licette à son âge...

Australien
 Posté le 23/02/2020 à 14:52 
Petit astucien

Licette

JP.

c'est vraiment moi, avec trois ans de moi...et photoshop.

Fin du hors sujet.

Modifié par Australien le 23/02/2020 14:53
CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 19:43 
Petit astucien

Bonjour à Tous...

Bin oui, comme je l'ai dit au début des Posts, ici, "Opt/Offratel" a le "monopole", hein !!...

Pourquoi dès lors ne pas se "gaver" ?!...

A bientôt,

Jean Maurice

Jean-Pierre
 Posté le 23/02/2020 à 20:07 
  Maître astucien

Publicité
CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 20:45 
Petit astucien

Bonjour Jean-Pierre.

Tout ce qui concerne Internet "passe" par Opt/Offratel...

Y compris les sous-Serveurs !...

Je regarderai quand même les Liens que tu m'as fourni, par curiosité...

J'ai oublié de vous dire que "OPT/Offratel-Lagoon" m'empêche d'utiliser les Options (Bandeaux Pub, Messages Flash, ou déroulants, etc. !) de mon Logiciel "SPD", sous prétexte qu'il émane de "Microsoft", et serait dès lors "pourvoyeur de virus" !...

Rien de moins !...

Jean Maurice

Dreamer
 Posté le 23/02/2020 à 20:49 
  Maître astucien

Tu travailles sur les collections ??

CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 20:51 
Petit astucien

Ha, j'ai oublie de vous demander:

Hier, tout-à-fait par hasard, sur l'une des 401 Pages de mon Site, en "Mode Code", j'ai trouvé ceci:

.result-shield-container{padding-right:44px}.result-shield-container{padding-right:36px}

.main-header.small-font .result-dict-wrapper .translation{font-size:18px;line-height:28px}

.result-dict-wrapper .translation{font-size:24px;line-height:32px}

.result-dict-wrapper .translation{color:#fff;white-space:pre-wrap;font-size:23px;line-height:normal}

.translation{font-size:16px;color:#777}

.translation{min-height:20px;line-height:20px}

.translation-gender-indicator{color:#5f6368}

.translation-gender-indicator{color:#e8f0fe;font-size:13px;font-style:italic}

.trans-verified-button{background-image:url('https://ssl.gstatic.com/images/icons/material/system_gm/1x/verified_user_black_24dp.png');}

.trans-verified-button{background-image:url('https://ssl.gstatic.com/images/icons/material/system_gm/1x/verified_user_white_24dp.png')}

Cela n'a "pas" été mis par moi !...

Faut-il que je le supprime, ou pas ?!...

Merci de votre réponse.

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 20:54 
Petit astucien

Bonjour Dreamer...

Depuis 05 heures du mat', j'essaies de faire une maj., après en avoir fait une à 04 heures qui s'est bien passée, mais depuis, le "Serveur" refuse d'en prendre une autre !...

J'enrages, là !...

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 21:11 
Petit astucien

Dreamer:

En fait, je ne sais pas du tout "si" les mises à jour sont "effectivement" finalisées, car je viens de voir que la "dernière" recensée date... d'hier soir, 21h30 !!...

Alors qu'il y en a eu une qui est "bien" passée ce matin vers 04 heures, normalement !?...

Je sais pas quoi en penser !!...

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 23/02/2020 à 22:27 
Petit astucien

Bonjour Dreamer.

Je viens de finaliser les Hiérarchies dans le Site publiable !.

Je vais devoir balancer une maj. intégrale vers mon Hébergeur, une dernière fois, en espérant qu'elle marche...

Il y en aura pour environ 03 heures, donc prends patience, car normalement, ce sera la dernière.

A bientôt.

Jean Maurice

Dreamer
 Posté le 23/02/2020 à 23:47 
  Maître astucien

CHATENAY JM a écrit :

Bonjour Dreamer.

Je viens de finaliser les Hiérarchies dans le Site publiable !.

Je vais devoir balancer une maj. intégrale vers mon Hébergeur, une dernière fois, en espérant qu'elle marche...

Il y en aura pour environ 03 heures, donc prends patience, car normalement, ce sera la dernière.

A bientôt.

Jean Maurice

En fait, tu n'as touché qu'à l'organisation du site, pas aux images, ni aux textes ??

Dreamer
 Posté le 23/02/2020 à 23:51 
  Maître astucien

Je viens de regarder ton code source de ton pseudo-éditeur et j'ai failli tomber de mon fauteuil !!

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /><title>POULIQUEN C. SHELLS ANNULUS-VITELLUS</title><meta name="description" content="Coquilles Marines (Porcelaines Normales, Nigers et/ou Rostrées, et Cônes divers de NOUVELLE-CALEDONIE (Marine Shells (Normals, Nigers and/or Rostrate Cowries, and diverse Conus) of NEW-CALEDONIA)" /><meta name="keywords" content="Aberrant; Aberrants; Aberration; Albinisme; Albinistique; Albinistiques; Albinistic; Albinistics; Bulime; Bulimes; Placostylus; CHATENAY Jean Maurice; Jean Maurice CHATENAY; CHATENAY J.M.; J.M. CHATENAY; CHATENAY JM; JM CHATENAY; J.M.C.; JMC; Cônes; Cones; Conus; Conidaés; Conidaes; Coquille; Coquilles; Cote; Cotes; Côte; Côtes; Cotation; Cotations; Valeur; Valeurs; Value; Values; Quote; Quotes; Cypree; Cyprees; Cyprée; Cyprées; Cyprea; Cypréa; Cypreas; Cypréas; Cypraea; Cypraéa; Cypraeas; Cypraéas; Cypraeidae; Cypraeidaes; Cypraéidae; Cypraéidaes; Cypraeidaé; Cypraeidaés; Cypraéidaé; Cypraéidaés; Deforme; Deformees; Déforme; Déformes; Déformé; Déformés; Déformée; Déformées; Distorded; Distortion; Distorsion; Espèce; Espèces; Extremite; Extremites; Extrémite; Extrémites; Extrémité; Extrémités; Extremity; Extremities; Faune; Fauln; Foto; Fotos; Galerie; Galeries; Gallerie; Galleries; Galery; Gallery; Gastropode; Gastropodes; Gastropod; Gastropods; Gasteropode; Gasteropodes; Gastéropode; Gastéropodes; Levre; Levres; Lèvre; Lèvres; Lip; Lips; Liste; Listes; List; Lists; Listings; Maladie; Maladies; Disease; Variation; Variations; Marine; Marines; Melanisme; Mélanisme; Melanism; Mélanism; Melanistique; Mélanistique; Melanistique; Mélanistiques; Melanistic; Mélanistic; Melanistics; Mélanistics; Melanisation; Mélanisation; Nanisme; Nanism; Gigantisme; Gigantism; Allongement; Elongation; Nature; Natures; Naturel; Naturels; Naturelle; Naturelles; Niger; Nigers; Nigerisation; Nigérisation; Nigerisant; Nigerisante; Nigérisante; Nigérisantes; Nouvelle Caledonie; Nouvelle Calédonie; Nouvelle-Caledonie; Nouvelle-Calédonie; New Caledonia; New-Caledonia; Caledonie; Calédonie; Caledonia; Caillou; Caledonienne; Calédonienne; Caledoniennes; Calédoniennes; Caledonian; Neo Caledonienne; Neo Calédoniennes; Néo-Caledonienne; Néo-Calédoniennes; Neo-Caledonienne; Néo-Caledoniennes; Neo-Calédonienne; Néo-Calédoniennes; Phenomene; Phenomenes; Phénomene; Phénomenes; Phénomène; Phénomènes; Phenomenon; Phénomenon; Photo; Photos; Pic; Pics; Picture; Pictures; Photographies; Photography; Image; Images; Porcelaine; Porcelaines; Cowry; Cowries; Rostrer; Rostree; Rostrees; Rostrée; Rostrées; Rostrate; Rostrated; Rostration; ROUQUIN; RK1; Specie; Species; Shell; Shells; Terrestre; Terrestres; Terrestrial; Terrestrials; Tordu; Tordus; Tordue; Tordues; Tournant; Tournants; Tourtante; Tournantes; Turbinee; Turbinees; Turbinée; Turbinées; Turbinate; Turbinates; Turbinated; Variete; Varietes; Variéte; Variétes; Variété; Variétés Variety; Varieties; Coquilles; Coquillages; Achat Coquilles; Achat Coquillages" /><meta name="Author" content="Jean Maurice CHATENAY (J.M. CHATENAY)" /><meta name="Copyrights" content="Jean Maurice CHATENAY (J.M. CHATENAY) Juillet 2008" />

Enlève-moi d'un doute, ce n'est pas toi qui m'écris tout ça ??????????

CHATENAY JM
 Posté le 24/02/2020 à 00:28 
Petit astucien

Bonjour Dreamer.

Non, je n'ai complété/détaillé "que" l'Arborescence.

Pour les "libellés", bin oui, c'est ce que j'avais concocté au début pour que l'on "trouve" tout de suite mon Site, sur le Web, et cela "marchait du tonnerre" !!...

Non seulement pour la "Page Index", mais recopié cela dans "tous" les codes de "toutes" les Pages" !!...

Du délire pur & simple !!...

Mais depuis que les "normes" ont capitulé, cela est devenu obsolète !...

Et je croyais les avoir "toutes" corrigées/supprimées", pourtant !...

A l'époque, j'avais, même, "prévu" d'éventuelles fautes de frappes de la part des Internautes, cela qu'ils soient "Français ou Anglais" !!!!...

Ha, je peux dire que je me faisais "scier", il y a quelques années !!...

Bon, maintenant je dois te dire que je galères pas possible pour "tenter" de faire cette ultime maj., et je n'y arrives pas, alors que tout marchait bien, pourtant, à 4 heures du matin !!...

Je suis crevé !!...

Cela fait pas loin de 6 heures que je pinailles !!...

Bien cordialement,

Jean Maurice

Publicité
Pages : Début ... 6 7 [8] 9 10 ... Fin
[Début] Page 8 sur 14 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,20 €Lot de 2 disques durs Western Digital Blue 2 To à 101,20 € livré
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le lot de 2 disques durs Western Digital Cavier Blue 2 To à 95,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,10 € pour la livraison en France soit un total de 101,20 € livré. On les trouve ailleurs à l'unité à plus de 72 € pièce. Pour profiter de l'offre, ajoutez 2 disques durs vendus par Amazon à votre panier. Les remises sont automatiquement appliquées sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SharePoint designer 2007
problème d'affichage d'un code d'ebuzzing
Problème avec mon code php et base de donnée
SharePoint Designer
probleme code video de mon site ??
probleme de code CSS sur IE
Probleme de code avec phpwebftp
problème code php et numérotation des lignes
Probléme de code HTML
probleme de code html