> Tous les forums > Forum Sécurité
 shfoldr.dll, UDS:Dangerous Object.Multi.Generic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 26/04/2012 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Je viens de telécharger ,sur les sites des Editeurs "AVS Video Convert 8.1" et "ZHPDiag" controlé avec KIS et leur MD5 et tout était OK.

Au moment de l'instalation KIS à viré au rouge,lors de l'instalation(pas eu le temps de faire une capture,pendant qu'il voyais rouge),et il a mis des fichiers en quarantaine.

Ceci vous dit quelque chose:

Fichier de 8h41-->Instalation AVS 8.1(que j'ai arreter net)

Fichier de 8h44-->désinstalle de AVS 8 (fichier de la désinstalation)

Fichier de 8h55--->Instalation de ZHPDiag (arreté net aussi)

Edit: MWB et AdwCleaner donnent rien.GSI donne rien non plus

Modifié par Anonyme le 26/04/2012 19:01
Publicité
Anonyme
 Posté le 26/04/2012 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

aprés mes tests

Installation AVS 8.1

1. Télécharge ton un nouveau SetUp chez l'editeur
  2. Installe le logiciel, ignore les alertes et continue l'installation.(le logiciel est fonctionnel ensuite, c'est l'installateur qui pose problême)
  3. A l'issue, vide tes dossiers temporaires et purge les alertes de KIS.
  4. Récupére tes captures et rapports, nom du logiciel, lien du site éditeur >> remonte le tout sous "Fausse alarme sur un fichier" chez Kaspersky Lab. >> Soumettre une demande au Laboratoire Virus de Kaspersky Lab.
  5. Purge les alertes et menaces détectées de KIS. (ainsi que la sauvegarde de la .dll)
  6. Setup/Uninstall _shfoldr.dll >> UDS:Dangerous Object.Multi.Generic

Renomme ton sujet sur PCA

• shfoldr.dll, UDS:Dangerous Object.Multi.Generic

bonne journée

Modifié par Anonyme le 26/04/2012 13:07
Jean-Pierre
 Posté le 26/04/2012 à 10:26 
  Maître astucien

Récupére tes captures et rapports, remonte le tout sous "Fausse alarme sur un fichier" chez Kaspersky Lab.

Je peux te dire qu'en principe c'est automatique.

Un certain temps après cette mise en quarantaine, s'il s'agit d'un faux positif ou excès de zèle de la méthode heuristique, hé bien un panneau orange (et non rouge) de K arrive et te notifie cela ; que le replacement peut s'effectuer.

Autrement dit pas besoin d'envoyer... c'est déjà fait (enfin c'est mon avis hein)

Mais niveau bibliothèque (.DLL), K est très fin en détection, surtout en heuristique !

@+

Anonyme
 Posté le 26/04/2012 à 11:25 
Nouvel astucien
Jean-Pierre a écrit :

Récupére tes captures et rapports, remonte le tout sous "Fausse alarme sur un fichier" chez Kaspersky Lab.

Je peux te dire qu'en principe c'est automatique.

Un certain temps après cette mise en quarantaine, s'il s'agit d'un faux positif ou excès de zèle de la méthode heuristique, hé bien un panneau orange (et non rouge) de K arrive et te notifie cela ; que le replacement peut s'effectuer.

Autrement dit pas besoin d'envoyer... c'est déjà fait (enfin c'est mon avis hein)

Mais niveau bibliothèque (.DLL), K est très fin en détection, surtout en heuristique !

@+

Jean Pierre

1. OUI.....si tu a coché KSN.
  2. L'envoie comme expliqué accélere le traitement de la détection.
  3. OUI.....l'ours russe n'a jamais fait dans la finesse

@+

Modifié par Anonyme le 26/04/2012 11:27
Jean-Pierre
 Posté le 26/04/2012 à 11:34 
  Maître astucien

L'Australien

Tu sais aussi bien que moi, que la grande grandeeeeeeeeeeeee majorité des users "oublient" certains trucs à décocher en séquence d'install.

Faut dire que c'est pas trop visible (RadioButton ou CheckBox) ; je me demande bien pourquoi ?

Anonyme
 Posté le 26/04/2012 à 19:23 
Nouvel astucien

Australien,jean-pierre

Sujet renommé.

Je vais faire ce que tu me dis,dans l'ordre et dans le calme.

Jean-Pierre a écrit :

Je peux te dire qu'en principe c'est automatique. Pas pour moi

Qu'es-ce que tu veux dire par là?

Que je dois attendre patiament que KIS se daigne m'informer que celà est un faux positif.

Tu est peut-etre bien informé,sur certaines questions de sécurité,mais pas les autres.Donc demander un renseignement ne coute rien et le probléme se regle tout tout de suite.

Je ne laisse pas pour demain ce que je peux faire aujourd'hui

Autrement dit pas besoin d'envoyer... c'est déjà fait (enfin c'est mon avis hein)(eh bien,il est faux)

Que nenni,Australien connait bien mes reglages pour savoir quels sont les instructions qu'il doit me donner.

Jean-Pierre a écrit :

L'Australien

Tu sais aussi bien que moi, que la grande grandeeeeeeeeeeeee majorité des users "oublient" certains trucs à décocher en séquence d'install.

Faut dire que c'est pas trop visible (RadioButton ou CheckBox) ; je me demande bien pourquoi ?

Eh bien,moi j'ai rien oublier de décocher,puisque il n'y avait rien a décocher,puisque je ne l'ai laissé meme pas me proposer le dossier d'installe.

a moi rien n'échappe,j'ai un oeil de linx et une mémoire d'eléphant.

Jean-Pierre
 Posté le 26/04/2012 à 21:17 
  Maître astucien

Choupettes, tlm

Miss Choupette est une tigresse

Qu'es-ce que tu veux dire par là?

Que je dois attendre patiament que KIS se daigne m'informer que celà est un faux positif.

Hé bien par là je veux dire que dans le labo principal de K, existe des techniciens qui aussitôt reçurent ce qui était envoyé automatiquement, examinent le plus rapidement possible le code source de l'objet supposé malicieux et en tirent les conséquences idoines.

Pas en demandant que ça accélérera les choses, car faut le temps qu'il faut

Ensuite le verdict tombé et approuvé, il est "envoyé" la boite de dialogue adéquat afin d'avertir l'utilsateur de l'éventuelle manipulation à effectuer.

Na !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HiddenObject.Multi.generic
Hiddenobject.multi.generic
Kaspersky Total Security Multi-Device essai 3 mois
Saveme Multi PC
Trojan Generic
Mon PC contient trojan.generic.11481772
PC multi-infecté
PC Multi-infesté
idp.generic
désinfecter generic Back Door!d2e