| ||||||||
Nouvel astucien |
Je viens de telécharger ,sur les sites des Editeurs "AVS Video Convert 8.1" et "ZHPDiag" controlé avec KIS et leur MD5 et tout était OK. Au moment de l'instalation KIS à viré au rouge,lors de l'instalation(pas eu le temps de faire une capture,pendant qu'il voyais rouge),et il a mis des fichiers en quarantaine. Ceci vous dit quelque chose: Fichier de 8h41-->Instalation AVS 8.1(que j'ai arreter net) Fichier de 8h44-->désinstalle de AVS 8 (fichier de la désinstalation) Fichier de 8h55--->Instalation de ZHPDiag (arreté net aussi) Edit: MWB et AdwCleaner donnent rien.GSI donne rien non plus Modifié par Anonyme le 26/04/2012 19:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour aprés mes tests Installation AVS 8.1
Renomme ton sujet sur PCA
bonne journée Modifié par Anonyme le 26/04/2012 13:07 | |||||||
![]() ![]() |
Je peux te dire qu'en principe c'est automatique. Un certain temps après cette mise en quarantaine, s'il s'agit d'un faux positif ou excès de zèle de la méthode heuristique, hé bien un panneau orange (et non rouge) de K arrive et te notifie cela ; que le replacement peut s'effectuer. Autrement dit pas besoin d'envoyer... c'est déjà fait Mais niveau bibliothèque (.DLL), K est très fin en détection, surtout en heuristique ! @+ | |||||||
Nouvel astucien | Jean-Pierre a écrit :
@+ Modifié par Anonyme le 26/04/2012 11:27 | |||||||
![]() ![]() | L'Australien Tu sais aussi bien que moi, que la grande grandeeeeeeeeeeeee majorité des users "oublient" certains trucs à décocher en séquence d'install. Faut dire que c'est pas trop visible (RadioButton ou CheckBox) ; je me demande bien pourquoi ? | |||||||
Nouvel astucien |
Sujet renommé. Je vais faire ce que tu me dis,dans l'ordre et dans le calme.
Qu'es-ce que tu veux dire par là? Que je dois attendre patiament que KIS se daigne m'informer que celà est un faux positif. Tu est peut-etre bien informé,sur certaines questions de sécurité,mais pas les autres.Donc demander un renseignement ne coute rien et le probléme se regle tout tout de suite. Je ne laisse pas pour demain ce que je peux faire aujourd'hui Autrement dit pas besoin d'envoyer... c'est déjà fait Que nenni,Australien connait bien mes reglages pour savoir quels sont les instructions qu'il doit me donner. Jean-Pierre a écrit : Eh bien,moi j'ai rien oublier de décocher,puisque il n'y avait rien a décocher,puisque je ne l'ai laissé meme pas me proposer le dossier d'installe. a moi rien n'échappe,j'ai un oeil de linx et une mémoire d'eléphant.
| |||||||
![]() ![]() | Choupettes, tlm Miss Choupette est une tigresse
Hé bien par là je veux dire que dans le labo principal de K, existe des techniciens qui aussitôt reçurent ce qui était envoyé automatiquement, examinent le plus rapidement possible le code source de l'objet supposé malicieux et en tirent les conséquences idoines. Pas en demandant que ça accélérera les choses, car faut le temps qu'il faut Ensuite le verdict tombé et approuvé, il est "envoyé" la boite de dialogue adéquat afin d'avertir l'utilsateur de l'éventuelle manipulation à effectuer. Na !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|