| ||||||||
Astucienne ![]() | Depuis environ 3 semaines il y a le fichu plugin Shockwave Flash qiu plante tout le temps. J'ai beau avoir fait des mises à jour de tout ça ne change rien il plante. À quoi il sert ce fichu Shockwave Flash ? Comment régler le problème car là la madame est bien tannée car ça ralenti tout. Je navigue avec FF.
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'aurais pas par hasard cette toolbar ask toolbar, si c'est le cas télécharge AdwCleaner | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, 2 possibilites: vider le cache des/u navigateur(s), avec par exemple ccleaner(logiciel gratuit)
reinitialiser firefox: va sur le menu et clic sur le point d'interrogation, puis choisi 'demarrer en mode sans echec' ou 'redemarrer avec les modules desactives' ensuite choisi de reinitialiser firefox (ou phrase approchant) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'ai rencontré un problème identique et c'était la barre d'outils d'Avira qui perturbait Flash et Firefox. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=24202 Après avoir désinstallé cette barre d'outils plus aucun problème. A te lire, cordialement.
Gaby | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai trouver la solution ici http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-charge-pas-videos-firefox en passant à une version antérieur Denis Modifié par Denis Gigi le 16/05/2013 20:45 | |||||||
![]() ![]() | Denis Gigi a écrit : Je remet ton lien car le tiens ne fonctionne pas, il te manque le X à la fin de firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/flash-charge-pas-videos-firefox | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci d'avoir corrigé Denis | |||||||
![]() ![]() | Denis Gigi a écrit : De rien | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses. Hier soir il y avait une mise à jour à faire de Windows et aujourd'hui il me semble que le fameux Shockwave a moins planté ( sinon pas du tout car je n'ai pas dit de jurons aujourd'hui Je n'ai aucune barre d'outils dont vous parlez. Je vais quand même tester vos solutions.
Un super de gros merci ! | |||||||
Petit astucien | bonjour, je rejoins votre fil de discussion bonne fin de semaine à tous | |||||||
Astucienne ![]() | stepmond a écrit : Bonjour Stepmond
J'ai fait ta solution cependant il serait bien important de dire que dans un tel cas on perd toute la configuration que l'on avait fait avec FF et que l'on perd tous nos derniers onglets ouverts. Ce petit détail était très important pour moi car je fais beaucoup de recherche et j'ai plusieurs d'onglets ouverts importants et là j'ai tout tout tout perdu. Mettons qu'hier soir j'étais vraiment découragée. Aujourd'hui je dois tout recommencé. La prochaine fois que tu donneras ce conseil ce serait une fichue de bonne idée de dire ça car pour la personne ça peut franchement important de savoir les répercussions.
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | salut je REÇOIS un message "shokwave est occupé ou ne répond plus"
navigateur firefox version 21.0 merci d'avance pour vos réponses | |||||||
![]() | Bonjour standoff Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
Nouvelle astucienne | si cela peut interresser quelqu'un moi je suis avec explorer et avait le meme proble ai resolu en faisant mise a jour avec update windows | |||||||
Nouvel astucien | Bsr, Pourquoi shockwave flash plante sans cesse sur google et non sur les autres navigateurs, Cela m'énerve beaucoup. Aidez-moi svp. Alain01250 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|