| ||||||||
Nouvel astucien | Mon Fils voudrait jouer a galaxy life mais c est impossible car j ai toujours ce message d erreur "shockwave ne repond pas ou occupe" j ai fait un certain nombre de manip (desinstaller shockwave + reinstallation) je n ai pas de barre d outils style "ask" brefffffffff je suis perdu et je n ai plus idee !!!!!
Merci Par avance pour vos reponses
bruno | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour maoukini, si tu n'as pas de réponse après 24h de ton premier message c'est que nous sommes (les Astuciens) encore plus "perdus" que toi car tu ne donnes aucune information sur la machine où apparait la panne ni sur le système d'exploitation qui la pilote (**) !! Tu ne donnes pas non plus d'information sur le contexte (par ex. est-ce que la panne se produit avec un autre jeu, est-ce une panne récente, as tu fait un nettoyage de la machine ou une mise a jour juste avant que le problème apparaisse, as tu fait une installation de programme récente, etc etc ...) ??? Bref, rien sur ce qui pourrait nous aider à comprendre et tenter quelques pistes réparatoires .... Nous dire.
(**) Il faut que tu remplisses le plus en détail que tu le peux le formulaire sur ce forum que tu trouves au menu "Mes Options" puis le sous-menu "Mon ordinateur" Modifié par sapiens le 27/09/2013 09:41 | |||||||
Nouvel astucien | Pour être plus clair, mon ordinateur rencontre un souci uniquement avec les jeux en ligne comme galaxy life et le message est toujours le même "le plugin shockwave flash a plante" , je rencontre ce même message sur "ie" "google chrome" et "firefox"
autre infos, je peux visualiser sans difficulté tout ce qui est video
et enfin je précise avoir désinstaller le plugin correspondant via "adobe" et réinstaller par le même chemin
ps: suite a votre demande j ai complété le formulaire afin que vous puissiez avoir le maximum d infos.
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|