| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous! Voilà : je viens de passer mon pti pc sous un antispyware et il m'a trouvé un dossier que je n'avais jamais remarqué : ShoppingReport et dedans on y trouve ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll Je n'ai pas de soucis particulier avec mon pc, ni virus ou autre mais ce dossier m'a fait simplement tilté Alors ma question est la suivante : Qu'est ce que ce fichier ShoppingReport.dll? A quoi sert il? est-ce que c'est un spyware? est-ce qu'il est dangereux? et comment le supprimer si besoin?
Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Spybot Search and Destroy doit venir à bout de la chose . Télécharge Ad-Fix (de gchris) sur ton Bureau. Dans le dossier obtenu, double-clique sur le fichier "Ad-Fix.bat" ou "Ad-Fix" @+
Modifié par nardino le 01/06/2008 20:48 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonsoir
bon courage à vous deux
Modifié par chrifleur le 01/06/2008 20:51 | |||||||
Nouvel astucien | Oops Chrifleur a édité son message et c'est sa méthode que j'ai testé en suivant le tutoriel suivant [url]https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm[/url] (je remet le lien pour ceux qui voudrait) et voila le vilain petit fichier a disparut de mon ordinateur... (enfin j'espere sinon il a changé de place ;) )
donc merci ! par contre why not aux autres d'essayer la méthode de nardino! Merci a vous deux et bonne soirée! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Nathange, Peux-tu ouvrir ta propre question en cliquant sur Tu y exposes de la manière la plus précise possible la nature de tes problèmes.
Merci. @+
| |||||||
![]() | Bonnjour nathange et bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Une fois ton sujet créé, pour gagner un peu de temps tu éxécuteras ceci en précisant que cela t'a été demandé sur le forum. Télécharge Toolbar-S&D de Eric_71 :
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|