| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Je voulais tester mon CD Utilitaire de Aomei backupper qui se lance etc..mais lorsque Aomei s'affiche je n'ai plus de souris filaire qui fonctionne ,je n'ai même plus le pointeur et ne peut donc rien faire car l'écran est bloqué .Je suis obligé d'utiliser le bouton "reset" de la tour pour me débloquer et relancer le PC. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est le CD de secours à base Linux ou le WinPE ? | |||||||
Petit astucien | <merci enfermerdehors, C'est la version WinPE + je l'avais déjà utilisé il y a peut être 1 an sans problème. Entre temps j'ai bien changé de version Aomei mais je suppose que l'utilitaire est toujours le même ? (ou alors je tente de refaire un CD ?) bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Refais-le ou essaie avec celui-ci : http://www.mediafire.com/file/xc8h9gi2a5ue5ie/ampe_std_4.0.6.iso | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé de le refaire et voir dernière ligne " le processus a échoué" donc j'ai téléchargé ton ISO et graver sur un DVD RW et c'est OK . En fait j'ai vu que ton ISO fonctionnait en BIOS et UEFI je vais donc le mettre sur une clé usb c'est + pratique. Merci pour ton aide et bonne journée à tous.
| |||||||
![]() ![]() | alsaco a écrit : Bonjour, Il t'aurait fallu choisir de créer l'iso plutôt que de choisir la gravure sur CD ! Mais bon... | |||||||
Petit astucien | salut, d'accord mais c'est exporter l'ISO ou tu veux ,bureau etc... je rigole | |||||||
Petit astucien | Reçu 5/5 , vaut mieux en rire avec vous bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|