× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 si CD Aomei Backupper ma souris filaire ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 10/12/2017 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je voulais tester mon CD Utilitaire de Aomei backupper qui se lance etc..mais lorsque Aomei s'affiche je n'ai plus de souris filaire qui fonctionne ,je n'ai même plus le pointeur et ne peut donc rien faire car l'écran est bloqué .Je suis obligé d'utiliser le bouton "reset" de la tour pour me débloquer et relancer le PC.

Merci pour vos conseils.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 10/12/2017 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

C'est le CD de secours à base Linux ou le WinPE ?

alsaco
 Posté le 11/12/2017 à 08:48 
Petit astucien

<merci enfermerdehors,

C'est la version WinPE + je l'avais déjà utilisé il y a peut être 1 an sans problème.

Entre temps j'ai bien changé de version Aomei mais je suppose que l'utilitaire est toujours le même ? (ou alors je tente de refaire un CD ?)

bonne journée

enfermedehors
 Posté le 11/12/2017 à 09:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Refais-le ou essaie avec celui-ci : http://www.mediafire.com/file/xc8h9gi2a5ue5ie/ampe_std_4.0.6.iso

alsaco
 Posté le 11/12/2017 à 11:57 
Petit astucien

J'ai essayé de le refaire et voir dernière ligne " le processus a échoué" donc j'ai téléchargé ton ISO et graver sur un DVD RW et c'est OK . En fait j'ai vu que ton ISO fonctionnait en BIOS et UEFI je vais donc le mettre sur une clé usb c'est + pratique.

Merci pour ton aide et bonne journée à tous.

Le Fêlé
 Posté le 11/12/2017 à 12:18 
  Grand Maître astucien

alsaco a écrit :

J'ai essayé de le refaire et voir dernière ligne " le processus a échoué" donc j'ai téléchargé ton ISO et graver sur un DVD RW et c'est OK . En fait j'ai vu que ton ISO fonctionnait en BIOS et UEFI je vais donc le mettre sur une clé usb c'est + pratique.

Merci pour ton aide et bonne journée à tous.

Bonjour,

Il t'aurait fallu choisir de créer l'iso plutôt que de choisir la gravure sur CD !

Mais bon...

ericoh
 Posté le 11/12/2017 à 12:58 
Petit astucien

salut,

d'accord mais c'est exporter l'ISO ou tu veux ,bureau etc...

je rigole

alsaco
 Posté le 11/12/2017 à 15:08 
Petit astucien

Reçu 5/5 , vaut mieux en rire avec vous j'étais persuadé d'avoir déjà l'ISO ,mes excuses pour le dérangement

bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AOMEI backupper pro giveaway
AOMEI Backupper Pro en Giveway
AOMEI Backupper ne sauve pas mes partitions
Aomei backupper standard
Iso d'aomei Backupper Standard Fr bootable en BIOS et UEFI
AOMEI Backupper durée superieure a 5 heures est-ce normal 500Go
Aomei Backupper : Clé USB de démarrage de secours
Perte d'historique de WU lors d'imageage avec AOMEI Backupper
Question sur AOMEI backupper standard et restauration système
Aoméi Backupper Pro 4.0.2 Gratos
Plus de sujets relatifs à si CD Aomei Backupper ma souris filaire ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention