| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma question est peut-être stupide, mais, si je n'imprime pas beaucoup, est-ce que je peux retirer mes cartouches d'encre pour les stocker afin qu'elles ne sèchent pas ? Merci de vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour je ne crois pas que ce soit une bonne solution quand tu as mis les cartouches en service elles ont êté perforées par le système qui reçoit les cartouches ,si tu les démonte comment vas tu les stocker et assurer leur étanchéité?
il est certainement préférable de les laisser en place et de procéder à un nettoyage des têtes de temps en temps pour éviter qu'elles sèchent. cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci Mchl Oui, je comprends bien. je vais nettoyer les têtes comme tu le dis. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien cordialement
| |||||||
Petit astucien | salut perso j'imprime mini une fois par mois ça evite ce genre de desagrement ! | |||||||
![]() ![]() |
Certains les enlèvent bien pour les faire re-remplir ( je le fais moi aussi de temps à autre ) >>>> mais il faut faire très très attention, de ne pas toucher la partie métallique avec les doigts , surtout | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos conseils Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|