| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Est-il possible de supprimer l'écran de bienvenue au démarrage du pc (celui ou il y a l'adresse mail) si je n'utilise pas de mot de passe pour arriver directement sur mon bureau? Bonne journée a tous écran de bienvenue. Modifié par carve95 le 01/12/2014 11:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui | |||||||
Nouvel astucien | Supprimer le mot de passe au démarrage http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrage/ Puis : Modifié par Anonyme le 01/12/2014 11:42 | |||||||
Astucienne | , sous win7,... modifie le MdP, mais au lieu d'indiquer un nouveau tu laisse le champ vide ...
| |||||||
Nouvel astucien | danee a écrit : Bonjour, Il est sous 8 | |||||||
Petit astucien | t'as répondu a ma question. et comment tu fais? | |||||||
Nouvel astucien |
Comment je fais quoi ? | |||||||
Petit astucien | pour supprimer l'ecran de bienvenue | |||||||
Astucien | Ca,c'est pour l'ecran de Bienvenue: http://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil
| |||||||
Nouvel astucien | carve95 a écrit : Bien regarde mon post de 11h40
| |||||||
Nouvel astucien | TintinGV a écrit : Si on supprime le mot de passe au démarrage de Windows, on ne passe plus par l'écran de verrouillage, c'est direct sur le bureau ou l'écran d'accueil selon ... | |||||||
Petit astucien | désolé mais ma question est claire je ne veux plus voir l’écran de bienvenue au démarrage du pc. le pc s'allume directement sur le bureau sans passer par l’écran de bienvenue. A+
| |||||||
Nouvel astucien |
Ma réponse l'est tout autant Regarde mon post de 11h40. Si tu supp le MP et que tu indiques au système de démarrer sur le bureau. Rien à ajouter | |||||||
Petit astucien | je ne veux plus voir cet écran au démarrage, c est possible ou pas? Modifié par carve95 le 01/12/2014 12:43 | |||||||
Nouvel astucien | Je sors du sujet Bonne journée. | |||||||
Astucienne |
, tu as raison, il est très moche ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=4882&REP_ID=5143416 | |||||||
Petit astucien | c est pas le mien,c est un exemple que j'ai pris sur le net en détail clic, j 'allume mon pc . j arrive sur cette page de bienvenue ou il y a ma messagerie et une roue qui tourne . 10 secondes âpres je suis sur mon bureau sans avoir taper mon mot de passe. est -il possible de ne pas passer par cette page de bienvenue ou il y a la roue qui tourne et ma messagerie ,mais d'arriver directement sur mon bureau. ou alors j ai un problème avec l’écran d accueil ,j ai déjà appliquer ce que vous me dites depuis que je suis sous 8.1. c est peut être pour cela que nous n'arrivons pas a nous comprendre.
Modifié par carve95 le 01/12/2014 13:06 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Pzbxk1064, t'a indiqué la manipulation à faire, à plusieurs reprises. Suis son conseil. | |||||||
Petit astucien | cette page de bienvenue je veux plus la voir,je ne veux plus qu"elle s'affiche sur mon écran .c est clair pourtant non.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vois le message de TintinGV. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=4882&REP_ID=5143428 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, Je suis la secrétaire particulière de Monsieur Pzbxk1064, il est parti prendre ses gouttes et boire sa verveine. Cette page indique que Windows se connecte automatiquement à votre compte Microsoft et ouvre la session. Si vous ne voulez plus voir votre adresse mail apparaitre, il faut que vous utilisiez un compte local. Cordialement. Modifié par Anonyme le 01/12/2014 15:15 | |||||||
Petit astucien | il bédave pas aussi ton patron.quitte le change de boite. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Ben non, je suis connectée sur un compte MS, et j'arrive direct sur le bureau. Peut-être faire cette manip : Et aussi : pour supprimer le lockscreen à la sortie de veille, dans les options d'alimentation, désactiver la demande de mot de passe à la sortie de veille. | |||||||
Astucien | Bonjour TLM, Voici : " Chaque fois que vous démarrez votre ordinateur ou que vous le sortez de veille, l'écran de démarrage (lockscreen) s'affiche. Vous devez cliquer ou appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour continuer. Pour supprimer facilement cet écran de verrouillage,
PS : Merci à Enfermedehors qui a défini correctement cet écran : lockscreen. Sinon, je pensais à l'écran d'accueil. Modifié par Sainthelens le 01/12/2014 14:15 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben oui, mais après lecture, je ne suis plus très sûre que carve95 parle du lockscreen. | |||||||
Nouvel astucien | Déjà tu exprimes très mal tes demandes initiales, les gens ne lisent pas dans tes pensées.
En plus tu insultes les gens qui prennent sur leur temps libre pour t'aider. Tu n'as qu'a formulé tes demandes clairement dès le début. Ton profil indique que tu es né 1960, et tu fais de la gaminerie à 2 balles, c'est pitoyable, quelle manque de respect ! Avec un tel comportement, je pense que tu n’incites pas les gens à t'aider, voir même l'inverse. En tout cas en ce qui me concerne ton pseudo je l'aurai bien en mémoire à l'avenir.
Modifié par Anonyme le 01/12/2014 14:29 | |||||||
Petit astucien | yoo gpedit.msc Cette commande n'est disponible que pour les versions Pro & Ent ! j ai déjà effectué toutes les astuces que vous me décrivez depuis longtemps,mon pc est configuré comme il se doit. j ai plus de lockscreen. j'ai plus de mot de passe a mettre. sauf cette phrase qu 'a écrit la secrétaire . Cette page indique que Windows se connecte automatiquement à votre compte Microsoft et ouvre la session, je trouve cela sensé. Peut être que nous ne pouvons pas faire autrement que de passer par cette écran.
| |||||||
Petit astucien | et comment tu aurais formulé ma requête en plus clair jeune homme.? | |||||||
Nouvel astucien | Est il possible de ne plus passer par l'écran de connexion, lorsque que l'on a désactivé la demande de mot de passe au démarrage de Windows ? Modifié par Anonyme le 01/12/2014 15:26 | |||||||
Petit astucien | ha bon .. c'est l’écran de connexion ,mille excuses pourtant chez moi il est écrit bienvenue. il y a ça aussi écrit a gauche, petit astucien il faut peut être en tenir compte. maintenant que tu sais ce que je cherche a faire ,relit depuis le début ,enlève tes oeilleres ,tes connaissances ,met toi a la place des gens, bon allé je te pardonne jeune homme ;grosse poignée de main
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Captures du démarrage faites sur machine virtuelle, compte local et MS, pas de mot de passe. 1 2 - Compte local Compte MS 3 : Accès direct sur le bureau, sans intervention de ma part. Il n'est pas possible de masquer l'écran de connexion.
| |||||||
Astucien | "Il n'est pas possible de masquer l'écran de connexion ."
Je crois que tu as raison, ne serait-ce qu'en cas de pluralité de comptes. | |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors,
Merci des tes tests qui confirment. carve95, Si tu vas dans une animalerie et que tu demandes à acheter un chat, ils vont pas te vendre un chien. Ici c'est pareil.
Pas moi.
Sans façon | |||||||
Petit astucien | salut enfermedehors encore une fois tu trouves une réponse a mes demandes . Décidément je n'ai pas de chance avec mes questions. Dommage de ne pas pouvoir masquer l'écran de connexion. Mes requêtes se reporte toujours a XP chose que l'on pouvait faire et que je connaissais par cœur. encore merci a la prochaine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|